Topic de Lyubov_ :

INSTA : rien ne va sur ce réseau de merde

Supprimé

pseudos : @jadeee_pct ou bien @ju.lbr0, etc..
les storys : may, june (tous les mois quoi) "dump", sortie au coffee shop ou au restaurant de cette connerie de bobo : les "pokebowl" , petite story dont tout le monde se fout pour dénoncer des injustices et on se sent "activiste"
les commentaires : "t'es incr vraiment", "trop douce mv"

Les instas des mecs, attention, sont tout aussi nuls, avec leurs vielles photos de dégradés avec leur tee-shirt levis et leurs stan smith immondes

Le 05 novembre 2022 à 03:07:37 :
t'es aigris a ton age

y'a de quoi

je l'attendais ce commentaire tiens

J’m bien insta en vrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635841987-bdooo-stickers-idk.png

Le 05 novembre 2022 à 03:08:11 :
Qui s'en fout ?

bah dégage hein personne te force à feed

C'est juste la suite logique des modes de Facebook il y a 10 ans

Le 05 novembre 2022 à 03:08:45 :
T'es comment l'op

c'est à dire ?

Le 05 novembre 2022 à 03:07:37 :
t'es aigris a ton age

jsuis aigrie que sur jvc

Le 05 novembre 2022 à 03:09:44 :
C'est juste la suite logique des modes de Facebook il y a 10 ans

oui, facebook c'est pas mieux, faut juste supprimer les réseaux sociaux

Le 05 novembre 2022 à 03:09:39 :

Le 05 novembre 2022 à 03:08:11 :
Qui s'en fout ?

bah dégage hein personne te force à feed

T'es aussi ridicule que la fille en question, tu juges les gars à la qualité de leur profil virtuel comme la fille que tu critiques le ferait.
C'est l'histoire d'un matrixé qui se plaint d'une fuite d'eau dans la matrice.

Le 05 novembre 2022 à 03:13:07 :

Le 05 novembre 2022 à 03:09:39 :

Le 05 novembre 2022 à 03:08:11 :
Qui s'en fout ?

bah dégage hein personne te force à feed

T'es aussi ridicule que la fille en question, tu juges les gars à la qualité de leur profil virtuel comme la fille que tu critiques le ferait.
C'est l'histoire d'un matrixé qui se plaint d'une fuite d'eau dans la matrice.

je m'en branle, jviens juste dire que ça donne envie de se flinguer de passer son temps à regarder la vie des autre, aussi inintéressante qu'elle soit à travers un écran, si tu estimes qu'on peut pas s'indigner de ça c'est ton problème le golem

Le 05 novembre 2022 à 03:15:14 :

Le 05 novembre 2022 à 03:13:07 :

Le 05 novembre 2022 à 03:09:39 :

Le 05 novembre 2022 à 03:08:11 :
Qui s'en fout ?

bah dégage hein personne te force à feed

T'es aussi ridicule que la fille en question, tu juges les gars à la qualité de leur profil virtuel comme la fille que tu critiques le ferait.
C'est l'histoire d'un matrixé qui se plaint d'une fuite d'eau dans la matrice.

je m'en branle, jviens juste dire que ça donne envie de se flinguer de passer son temps à regarder la vie des autre, aussi inintéressante qu'elle soit à travers un écran, si tu estimes qu'on peut pas s'indigner de ça c'est ton problème le golem

Bah arrête de le faire.

this, je comprends pas non plus pourquoi c'est autant hypé insta, je veux dire pour les gens normaux, c'est pas ouf comme réseau, je préfère snap. Mais bon tout le monde demande l'insta avant le snap, marre d'avoir l'air vieux jeu pour un réseau qui pue la merde

Le 05 novembre 2022 à 03:13:07 :

Le 05 novembre 2022 à 03:09:39 :

Le 05 novembre 2022 à 03:08:11 :
Qui s'en fout ?

bah dégage hein personne te force à feed

T'es aussi ridicule que la fille en question, tu juges les gars à la qualité de leur profil virtuel comme la fille que tu critiques le ferait.
C'est l'histoire d'un matrixé qui se plaint d'une fuite d'eau dans la matrice.

Ca change littéralement rien à la manière dont je m'adresserai aux gens irl, au fond je m'en branle de ce qu'ils peuvent bien poster. Simplement ce réseau ne sert littéralement à rien, c'est juste sain de l'admettre

Imagine la vie sans internet ni smartphone.... Les années 80-90.

Le 05 novembre 2022 à 03:18:13 :
this, je comprends pas non plus pourquoi c'est autant hypé insta, je veux dire pour les gens normaux, c'est pas ouf comme réseau, je préfère snap. Mais bon tout le monde demande l'insta avant le snap, marre d'avoir l'air vieux jeu pour un réseau qui pue la merde

pour parler à la rigueur, je comprends, mais c'est le principe quoi

Vu ton taux d'anxiété j'espere ne pas te croiser derrière une caisse enregistreuse.
Et bonne fin de vie, MONSIEUR :-)

Données du topic

Auteur
Lyubov_
Date de création
5 novembre 2022 à 03:06:49
Date de suppression
5 novembre 2022 à 03:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 284