Ya PLUS de topics COMPLOTISTES ou QUOI?
"C’est le calme avant la tempête c’est ça ?"
Oui.
Les rayons alimentaires se vident progressivement depuis septembre, depuis début novembre de plus en plus.
Aujourd'hui j'ai fait des courses, beaucoup plus de trous que lundi 31 octobre il y a 7 jours, que ce soit rayons pâte, conserve, viande, poisson, charcuterie, beurre crème fraîche, surgelé, fromage, même l'eau en bouteille comporte de nombreux trous.
Ah oui et l'essence même chose pas de SP98 par là, pas de SP95 par ci, pas de Diesel ici
Le 08 novembre 2022 à 00:54:24 :
parce que tout le monde à pigé que les complotistes avaient raison donc on se fait plus chier on a convaincu tout le monde
Ceci
Maintenant même le normie du 18-25 croit au NWO et à la fin programmée de la civilisation. Y'a plus rien à sauver tout le monde l'a compris désormais
Le 08 novembre 2022 à 00:59:01 :
https://youtu.be/DQ8QGD0St0I
Le 08 novembre 2022 à 01:00:09 :
Les rayons alimentaires se vident progressivement depuis septembre, depuis début novembre de plus en plus.Aujourd'hui j'ai fait des courses, beaucoup plus de trous que lundi 31 octobre il y a 7 jours, que ce soit rayons pâte, conserve, viande, poisson, charcuterie, beurre crème fraîche, surgelé, fromage, même l'eau en bouteille comporte de nombreux trous.
Ah oui et l'essence même chose pas de SP98 par là, pas de SP95 par ci, pas de Diesel ici
On m’a dit que les vaccinés allaient tomber comme des mouches et que yaurait une famine
On m’a parlé de guerre civile
Là concrètement à part 3 arabes qui prennent d’assaut une station essence à Villiers et que yait plus de moutarde dans les supermakets qu’est-ce qu’il se passe ?
Données du topic
- Auteur
- NoteRaidie2
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 00:53:06
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29