Topic de Abracabrou1 :

YOUTUBE VEUT M'ARNAQUER de l'argent !!!!

  • 1

Voilà je paye mon abonnement youtube premium
168 ars ( pesos argentin) soit 1€

Et la depuis quelques jours ils mon supprimé mon abonnement et si je veux me réabonner c'est 356ARS soir 2,20€ donc plus du double !!!!

Sérieux ils ont le droit de faire ça ??

Le pire c'est que je vais devoir payer vu que j'utilise énormément youtube est je me vois pas l'utiliser avec pub et j'utilise aussi énormément youtube music

Ha les " gneugneu youtube premium t'es un pigeon"
Perso j'ai les moyens de mettre 1€ par mois pour avoir à me prendre la tête avec des application non officiel et bancal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Pareil quand tu regardes youtube sur ta tv ou l'écran de ta voiture c'est un Bordel si tu veux ne pas avoir de pub
Donc bref j'ai plus 15ans pour perdre du temps avec des hack etc... 1€ / mois c'est le prix de la tranquillité
gneugneu youtube premium t'es un pigeon

Mais je dois avouer que je me sent niquer de devoir payer le double pour le même service que j'utilise depuis 4 ans maintenant
( une période je payées que 0,60centd euros :rire:)

A ce rythme là je vais devoir payer comme les européens à 10€/mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 novembre 2022 à 11:29:02 :
Ha les " gneugneu youtube premium t'es un pigeon"
Perso j'ai les moyens de mettre 1€ par mois pour avoir à me prendre la tête avec des application non officiel et bancal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Pareil quand tu regardes youtube sur ta tv ou l'écran de ta voiture c'est un Bordel si tu veux ne pas avoir de pub
Donc bref j'ai plus 15ans pour perdre du temps avec des hack etc... 1€ / mois c'est le prix de la tranquillité

Perdre du temps avec des hack ?
T'installe Vanced en 5 minutes ou les extensions uBlock et SponsorBlock en quelque clique .
Y'a vraiment beaucoup trop de pigeon par ici .

Le 10 novembre 2022 à 11:31:09 :
Youtubed

Ils prennent la confiance chez Google, franchement j'en ai rien à foutre de payer 1€ voir même 2€
Mais ne rien dire à chaque augmentation c'est l'assurance de se retrouver avec une banane dans les fesses dans quelques années et de payer 10€ /mois l'abonnement

go ublock, et sur mobile t'a Brave qui permet de faire de l'arrière plan sur youtube

Le 10 novembre 2022 à 11:31:44 :

Le 10 novembre 2022 à 11:29:02 :
Ha les " gneugneu youtube premium t'es un pigeon"
Perso j'ai les moyens de mettre 1€ par mois pour avoir à me prendre la tête avec des application non officiel et bancal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Pareil quand tu regardes youtube sur ta tv ou l'écran de ta voiture c'est un Bordel si tu veux ne pas avoir de pub
Donc bref j'ai plus 15ans pour perdre du temps avec des hack etc... 1€ / mois c'est le prix de la tranquillité

Perdre du temps avec des hack ?
T'installe Vanced en 5 minutes ou les extensions uBlock et SponsorBlock en quelque clique .
Y'a vraiment beaucoup trop de pigeon par ici .

Ublock sur ma télé ou mon écran de bord de ma caisse. ... T'es fort toi hein :rire:

Et vanced j'ai déjà test c'est bien trop bancal

De plus ce système me donne pas accès à youtube music

Le 10 novembre 2022 à 11:31:44 :

Le 10 novembre 2022 à 11:29:02 :
Ha les " gneugneu youtube premium t'es un pigeon"
Perso j'ai les moyens de mettre 1€ par mois pour avoir à me prendre la tête avec des application non officiel et bancal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Pareil quand tu regardes youtube sur ta tv ou l'écran de ta voiture c'est un Bordel si tu veux ne pas avoir de pub
Donc bref j'ai plus 15ans pour perdre du temps avec des hack etc... 1€ / mois c'est le prix de la tranquillité

Perdre du temps avec des hack ?
T'installe Vanced en 5 minutes ou les extensions uBlock et SponsorBlock en quelque clique .
Y'a vraiment beaucoup trop de pigeon par ici .

Sur iphone, tu peux utiliser youtube depuis le navigateur brave

Pas de pubs + pouvoir jouer de la musique quand l’app est en fond

Gneu gneu je veux rien installer, gneu gneu Yt m'encule.

Ce genre de topic insoluble

Go youtube Turquie l'abonnement est toujours à 1€

Le 10 novembre 2022 à 11:32:26 :

Le 10 novembre 2022 à 11:31:09 :
Youtubed

Ils prennent la confiance chez Google, franchement j'en ai rien à foutre de payer 1€ voir même 2€
Mais ne rien dire à chaque augmentation c'est l'assurance de se retrouver avec une banane dans les fesses dans quelques années et de payer 10€ /mois l'abonnement

Je comprend parfaitement pour moi qui ait tjr eu l'habitude d'écouter mes playlists sur YouTube, payer l'abonnement peut être pratique mais je refuse de donner de l'argent et d'enregistrer ma carte sur google.

Bref arrête de payer et prends sur toi.

Comment tu fais pour créer ton abo argentin ? Et ce passe sur ta TV qui est en France ?
Nous fait pas chié instal brave et ta youtube sans pub le simp

Le 10 novembre 2022 à 11:33:22 :
go ublock, et sur mobile t'a Brave qui permet de faire de l'arrière plan sur youtube

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Le 10 novembre 2022 à 11:33:22 :
go ublock, et sur mobile t'a Brave qui permet de faire de l'arrière plan sur youtube

J'ai brave mais l'arrière plan ne marche pas. Faut faire un truc spécial et non juste changer d'onglet ?

Édit: sur mobile.

Le 10 novembre 2022 à 11:37:49 :
Comment tu fais pour créer ton abo argentin ? Et ce passe sur ta TV qui est en France ?

Tu utilises un vpn tu te localise en argentine
Ensuite tu vas sur la page d'abonnement et la tu peux t'abonner aux prix argentin

Une fois le paiement effectué tu te déco de ton vpn et voilà tu as youtube premium pour presque rien
Et ça fonctionne sur tout tes supports, télé, voiture tablette etc...
Et tout les mois ça renouvelle au prix argentin sans que tu es rien à faire

Le 10 novembre 2022 à 11:38:47 :
Nous fait pas chié instal brave et ta youtube sans pub le simp

OK et sur mon écran de bord de ma caisse je fais comment gros malin ?

Le 10 novembre 2022 à 11:40:10 :

Le 10 novembre 2022 à 11:37:49 :
Comment tu fais pour créer ton abo argentin ? Et ce passe sur ta TV qui est en France ?

Tu utilises un vpn tu te localise en argentine
Ensuite tu vas sur la page d'abonnement et la tu peux t'abonner aux prix argentin

Une fois le paiement effectué tu te déco de ton vpn et voilà tu as youtube premium pour presque rien
Et ça fonctionne sur tout tes supports, télé, voiture tablette etc...
Et tout les mois ça renouvelle au prix argentin sans que tu es rien à faire

Ah super merci

  • 1

Données du topic

Auteur
Abracabrou1
Date de création
10 novembre 2022 à 11:28:49
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 235