Topic de LeGotham :

J'ai un projet de monnaie virtuelle, NFT et logiciel

Je sais pertinemment que ce forum est rempli d'abrut*s, mais je sais aussi qu'il y a quelques génies. Alors je lance un appel à quiconque veut changer le système économique mondial, à tout ceux qui on en marre des banques, des taxes, et qui veulent aussi changer leur vie. J'ai un projet de création de monnaie virtuelle, pour l'instant c'est un peu flou j'ai besoin de personne qui s'y connaissent, qui ne jurent que par la liberté de la masse et de l'argent. J'ai aussi un projet de NFT malheuresement je n'ai pas Photoshop, et le temps que j'apprenne ça sera trop long. Si tu sais faire des NFT, discutons ensemble je te donnerais l'art à faire qui nous rendra millionaire.
En espérant que cet appel touche
Personne ne veut devenir milliardaire ? J'ai juste la philosophie mais je manque encore de technique, de plus je suis sur qu'un autre point de vue apportera beaucoup au projet, peut-être même que ton point de vue sera la clé de notre réussite. Je veux vraiment créer quelque chose
Vous êtes vraiment que des abrutis sans cervelles en fait ? Eh bah
Et bien projette l'ami mais personne n'a besoin de ton idée révolutionnaire et les compétences techniques nécessaires à lancer la chose saoulent tout le monde/tu ne proposes pas de rémunération. De toute façon l'économie s'effondre d'ici peut-être 3 ans maximum en étant sympa. Je réponds sérieusement et je pense que tu te vois comme étant intelligent mais je t'assure que ton topic est immature même si ça va te vexer

Le 08 novembre 2022 à 00:42:33 :
Supprime ton topic.

"Changer le système économique mondial" rien que ça :rire:

j'ai un projet -> c'est un peu flou -> retour à la liste des sujets

ps : go bosser un peu au lieu d'attendre que des gens face le taf à ta place

Le 08 novembre 2022 à 00:43:28 :
j'ai un projet -> c'est un peu flou -> retour à la liste des sujets

ps : go bosser un peu au lieu d'attendre que des gens face le taf à ta place

Finalement c'est ce que je vais faire, j'aurais aimé discuter économie avec quelqu'un mais bon.
Bye

N'oublies pas de supprimer ton topic.

Le 08 novembre 2022 à 00:42:48 :
Et bien projette l'ami mais personne n'a besoin de ton idée révolutionnaire et les compétences techniques nécessaires à lancer la chose saoulent tout le monde/tu ne proposes pas de rémunération. De toute façon l'économie s'effondre d'ici peut-être 3 ans maximum en étant sympa. Je réponds sérieusement et je pense que tu te vois comme étant intelligent mais je t'assure que ton topic est immature même si ça va te vexer

T'es stupide, j'essaye justement de voir si ma philosophie est bonne en essayant de disucter avec autrui. Mais bon pour un raté comme toi ça doit etre dur a comprendre, je vais faire mon business de mon coté c'est tout

franchement si ce topic est un troll l'op t'es un génie
Je peut devenir millionaire mais flemme d'apprendre à faire des Nft https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585242768-etchebestgrimace-zoom.png Bordel célestinos de la vega
Première ligne ça insulte le forum --> DDB + palu

Le 08 novembre 2022 à 00:47:17 :

Le 08 novembre 2022 à 00:42:48 :

T'es stupide, j'essaye justement de voir si ma philosophie est bonne en essayant de disucter avec autrui. Mais bon pour un raté comme toi ça doit etre dur a comprendre, je vais faire mon business de mon coté c'est tout

J'avais même la flemme tellement c'était évident que l'inversion accusatoire allait venir tellement la pattern est répandue en cas d'ego vexé. Je t'assure que ton topic est immature et que j'avais le même genre d'idée tout en étant pas passionné d'informatique ou autre avant d'avoir 20 ans et je casse ton orgueil exprès de manière un peu abrupte que tu puisses t'en rendre compte.
Je n'ai rien à y gagner au contraire

Données du topic

Auteur
LeGotham
Date de création
8 novembre 2022 à 00:37:16
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 292