Topic de Eurobeat59 :

[ALERTE] Je parle a une meuf qui connait pas Eminem et Dark Vador

  • 1

Une meuf de 16 ans qui me raconte que lorsque ses amygdales avaient gonflées son frère la surnommait Dark Vador a cause de sa respiration et qu'elle a du regarder sur Google qui c'était car elle le connaissait pas

Donc je plaisante en lui demandant si elle connait Eminem et me dit que non

Vous trouvez pas ça grave les kheys qu'elle connaisse sûrement Niska Ninho etc mais pas Eminem ?

Demande lui la couleur blanche du cheval blanc d’Henri 4 pour voir ? :(
Demande lui si elle connait un peintre autrichien
Elle a inventé l’eau tiède ?

Le 07 novembre 2022 à 02:10:28 :
Demande lui la couleur blanche du cheval blanc d’Henri 4 pour voir ? :(

Ayaaa enfoiré

Le 07 novembre 2022 à 02:11:19 :
Demande lui si elle connait un peintre autrichien

Ça m'étonnerait même pas qu'elle connaisse pas le H

Je vois pas en Quoi c'est grave?

Par contre elle connait sûrement pas Victor Hugo ou Maupassant et ça c'est déjà + grave :)

Eminem c'est normal on est vieux,Dark Vador en revanche Star Wars est toujours à la mode :(

Le 07 novembre 2022 à 02:12:25 :
Je vois pas en Quoi c'est grave?

Par contre elle connait sûrement pas Victor Hugo ou Maupassant et ça c'est déjà + grave :)

C'est grave de pas connaître ces noms mais c'est encore plus grave de ne pas connaître Eminem car il est beaucoup plus ancré dans notre époque et populaire depuis 25 ans

Bah non l'op, tout ça c'est de la pop culture et tout le monde sait que c'est de la merde à part toi

Le 07 novembre 2022 à 02:12:54 :
Eminem c'est normal on est vieux,Dark Vador en revanche Star Wars est toujours à la mode :(

Je suis un 2000 et je connais Eminem depuis mes 5 ans, pareil pour 50 cent

16 ans et toi tu en as combien ? :)

Le 07 novembre 2022 à 02:14:38 :
16 ans et toi tu en as combien ? :)

22

y'a beaucoup chose que les +2004 ne connaissent pas

l'autre soir je jouais à dbz shin budokai en émulateur sur mon phone à un repas de noel en famille, les gosses (des 2010) n'avaient jamais vu ça de leur vie

Le 07 novembre 2022 à 02:16:27 :
y'a beaucoup chose que les +2004 ne connaissent pas

l'autre soir je jouais à dbz shin budokai en émulateur sur mon phone à un repas de noel en famille, les gosses (des 2010) n'avaient jamais vu ça de leur vie

Quelle honte

  • 1

Données du topic

Auteur
Eurobeat59
Date de création
7 novembre 2022 à 02:09:16
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 350