[Paranormal] Un truc qui est arrivé
- 1
Salut les khey ! Attention, pavé en approche !
Ce soir je présente à vous une histoire qui m'est arrivé
Je suis éducateur. Avant de me poser en CDI j'ai fait un peu d'intérim.
J'enchaînais les missions à un rythme de fou, je palpais plein de thunes. Et parmi mes missions préférées, celles d'éducateur de nuit.
C'était lors d'un petit creux entre deux missions que mon agence d'intérim m'a proposé 3 nuits dans un foyer de l'aide sociale à l'enfance. Sans missions pour le moment, j'ai accepté.
C'était un vieux foyer dans le centre ville de Nxxxxx. J'étais arrivé là-bas, j'ai fait le tour des bâtiments et... Bordel... En deux heures j'ai compris que ça allait être le pire foyer où taffer.
C'était un VIEUX bâtiment. D'abord couvent au moyen-âge, devenu orphelinat, puis re-couvent, avant de devenir un foyer pour pupilles de l'Etat après 45. Un PUTAIN de labyrinthe à l'intérieur !!!
Des coins, des recoins, des vieux escaliers posés au random, des murs récents au milieu des vieux murs qui ont des portes en bois de plusieurs siècles. Si les bonnes soeurs devaient faire des cache-caches alors y'en a 2 3 qui devaient trouver le temps d'aller en ville se faire plaisir dans des tavernes pendant que les autres les cherchaient.
Autre problème : les éducs en poste. A peine arrivé, j'en vois une qui traite de pisseuse une gamine qui me dit bonjour de derrière sa porte, et j'en passe.
La nuit commence tranquille, je fais 2 3 rondes. J'ai grosso modo un étage et un entre-sol à surveiller.
Rien ne se passe, et ça tombe bien ! J'ai ramené des Blact Templars à peindre !
Pis à 3h c'est devenu chelou. Au rez-de-chaussé, y'avait une lumière qui clignotait, une lumière à détection de présence. Entre le rez-de-chaussé et moi, l'entre-sol. J'y prête pas attention car ça peut être un insecte qui passe, ect...
Puis, des bruits de course au niveau de l'entre-sol !
Y'a pas un petit con qui va me faire une salle blague ! Si c'est pour faire 3 nuits ici, autant me faire respecter dès la première !!!
Je cours dans l'entre-sol, le décteur de présence a arrêté de clignoté quand je me suis levé. J'arrive au bout du couloir puis... RIEN ! J'attends 5 minutes, histoire que si un gamin sort de sa cachette, je lui saute dessus.
Bah en fait rien ne se passe, je me sens con, puis je retourne peindre. Hop hop hop, les néophytes primaris vont pas se peindre seuls !
Au bout de 10 minutes, re-détecteur qui clignote et re-bruits de course ! Cette fois-ci, je fonce !!!
Et en fait, les bruits de course venaient de derrière des cartons.
Je les déplace et je trouve une porte à l'ancienne, avec les serrures en laiton. Je retourne à ma loge chercher un gros anneau de clés métalliques, j'y retourne, j'ouvre la porte, et...
Un couloir divisé en deux. A droite, des escaliers qui descendaient. Enfin je pense, parce que l'ouverture était scellée par des briques et du béton. A gauche, une lumière super forte. En face, des escaliers qui montent. Bizarrement, la lumière n'y perçait pas. Je vous jure, les khey, une obscurité qui laisse une sensation que je n'ai jamais connu. Rien que de penser de nouveau à ce noir, j'ai des frissons. Puis une odeur de viande pourrie...
Je croyais pas à tout ça. Mais depuis que j'ai aperçu cette obscurité, j'ai le souvenir d'un sentiment ineffable. Je n'ai plus jamais vu couleur ni senti cette odeur.
Le lendemain mon agence me rappelle pour enchaîner deux autres nuits, chose que j'ai refusé. Le RH de l'agence a ragé en disant que le record de temps de mission était de 4 nuits là-bas. J'ai croisé d'autres personnes qui y ont travaillé. Un a eu un début d'incendie inexpliqué et un autre a abandonné le social après.
Voilà les khey, j'ai deux trois histoires du genre à balancer si vous voulez.
Le 06 novembre 2022 à 22:14:26 :
Y'a peut être un corps la dedans, t'as pas une torche pour voir ?Le 06 novembre 2022 à 22:16:59 :
Sympa la fic
Nan j'avais pas de tout ça. Pas besoin dans 'idée, personne a part la maintenance n' était supposé y aller.
Pis la fic... Je me serais pas cassé le cul à écrire ça si c'était une fic.
- 1
Données du topic
- Auteur
- UnePinteDeKro
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 21:56:58
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 11