Topic de kuma-fight :

Début d'histoire avec un collègue au taf?

Supprimé
  • 1

Au taf, j'ai pris la défense d'un ouvrier et depuis il est tout mièvre avec moi et a des attentions vraiment particulières; il aime venir dans la pièce où je bosse et m'expliquer le taff qu'il fait etc
Tout à l'heure, alors que je rentrais dans les vestiaires, il est venu à ma rencontre et m'a fait le rejoindre dans une pièce tranquille sous un prétexte bidon
Il ne s'est rien passé de sexuel mais la tension était palpable
Y a des chances que dans pas longtemps, il continue à se rapprocher de moi pour me proposer quelque chose :hap:

[UPDATE]
On m'avait conseillé de trouver quelque chose comme l'inviter à boire un verre mais ça, j'ose pas
Du coup je lui ai dit que c'était dommage qu'il n'ait pas de tel mobile (il n'en a réellement pas parce qu'il déteste la technologie) et n'a qu'un tel de taff donc pas du tout privé...

La prochaine fois que je le vois pour le saluer ou lui souhaiter une bonne fin de journée, j'essayerai de le faire en lui frôlant le bras pour voir comment il réagira la journée ou le lendemain. S'il est plus proche ou qu'au contraire il prend des distances.

Votre avis?

Votre avis les clefs? Y a des trucs à tenter?
t'es gay? tu sais ce qu'on faisait des gays au moyen âge?
T'es un homme ou une femme ?

Le 11 novembre 2022 à 11:49:08 :
t'es gay? tu sais ce qu'on faisait des gays au moyen âge?

Tu sais ce qu'on faisait aux trisomiques au moyen âge?

  • 1

Données du topic

Auteur
kuma-fight
Date de création
11 novembre 2022 à 11:36:00
Date de suppression
11 novembre 2022 à 12:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 210