[BORDEL] L'état des campagne dans le Sud-Ouest
- 1
Diverses pénurie de main d'oeuvre,des types qui ne prennent pas leur retraite sinon personne d'autre pour faire le travail et la boîte ferme,les agriculteurs qui vont produire moins pour s'adapter au nombre de saisonniers en berne cette année.
Pendant ce temps je vois une partie des vingtenaires et trentenaires au RSA qui ne foutent rien,passent leur temps à picoler et se camer (came dont certains vivent grassement),divers traffics,travail au noir.
Quand est ce qu'on met des coups de pied au cul ? Est ce qu'il y'a vraiment un parti politique en France qui aurait le courage de faire bouger tout ce petit monde ?
Je ne supporte plus ces sous êtres qui en plus de rendre l'environnement malsain participent à la mort de la campagne et de certains métiers
Le ver est dans le fruit. C'est trop tard.
Le "progrès" technologique à permis à un petit nombre de s'enrichir et dominer les autres.
Dans lagriculture dorénavant c'est de grand propriétaires fonciers, qui sous payent les travailleurs qui eux ne possèdent rien.les français ne voient pas ce qu'ils ont à gagner à faire les esclaves ? Temps pis, des immigrés feront le boulot pour 3x moins.
À l'époque, on avait plein de petit propriétaire et chacun pouvait vivre libre sur sa terre et était proprio de son outil de production.
[11:18:47] <Borovnica>
Pas besoin de narcotrafic pour être dans le travail non-déclaré, les emplois saisonniers agricoles sont clairement en concurrence avec le milieu du BTP dans ce jeu
Et pourquoi ? Parce qu'ils ne trouvent pas d'ouvriers et les cultures n'attendent pas le bon vouloir des déchets
Et comparer le trafic de drogue avec le travail au noir est d'une malhonnêteté dégueulasse les types qui bossent au noir dans les champs ou le BTP ne pourissent pas la santé des gens,ne font pas des environnements malsains
[11:20:36] <BenSkywalkin>
Vas donc te plaindre à ton Monarc qui à bien tué les saisonniers avec sa réforme chômage
Quel plan de carrière saisonnier ! Ah bah oui c'est terminé les 6 mois de travail pour 6 mois de chômage ça s'appellait de la fraude a l'assurance
[11:21:09] <Abesh>
Le ver est dans le fruit. C'est trop tard.Le "progrès" technologique à permis à un petit nombre de s'enrichir et dominer les autres.
Dans lagriculture dorénavant c'est de grand propriétaires fonciers, qui sous payent les travailleurs qui eux ne possèdent rien.les français ne voient pas ce qu'ils ont à gagner à faire les esclaves ? Temps pis, des immigrés feront le boulot pour 3x moins.À l'époque, on avait plein de petit propriétaire et chacun pouvait vivre libre sur sa terre et était proprio de son outil de production.
Bah si tu veut de l'indépendance monte ta boîte le rouge mais ça va être un rythme de vie intenable pour un parasite de ton acabit.
Et viens pas chialer parce que les fins de mois (voir milieu) sont dures
Le 11 novembre 2022 à 11:21:43 :
[11:18:47] <Borovnica>
Pas besoin de narcotrafic pour être dans le travail non-déclaré, les emplois saisonniers agricoles sont clairement en concurrence avec le milieu du BTP dans ce jeuEt pourquoi ? Parce qu'ils ne trouvent pas d'ouvriers et les cultures n'attendent pas le bon vouloir des déchets
Les charges salariales peut-être ?
Et comparer le trafic de drogue avec le travail au noir est d'une malhonnêteté dégueulasse les types qui bossent au noir dans les champs ou le BTP ne pourissent pas la santé des gens,ne font pas des environnements malsains
"Pendant ce temps je vois une partie des vingtenaires et trentenaires au RSA qui ne foutent rien,passent leur temps à picoler et se camer (came dont certains vivent grassement),divers traffics,travail au noir."
L'indignation à deux vitesses ...
- 1
Données du topic
- Auteur
- P4ulRic4rd51-23
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 11:12:03
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9