J'ai l'impression d'être plus beau grâce à l'alcool, je fantasme ?
- 1
non khey c'est bien connu que l'alcool rend beau
sans compter au niveau du corps, quand j'étais alcoolique j'étais grave dessiné, c'est prouvé scientifiquement même si personne le crie sur tous les toits car c'est pas socialement acceptable
Le 07 novembre 2022 à 21:32:25 JohnyGate a écrit :
non khey c'est bien connu que l'alcool rend beausans compter au niveau du corps, quand j'étais alcoolique j'étais grave dessiné, c'est prouvé scientifiquement même si personne le crie sur tous les toits car c'est pas socialement acceptable
Le 07 novembre 2022 à 21:33:48 :
non khey c'est bien connu que l'alcool rend beausans compter au niveau du corps, quand j'étais alcoolique j'étais grave dessiné, c'est prouvé scientifiquement même si personne le crie sur tous les toits car c'est pas socialement acceptable
non c'est très sérieux, t'as des tonnes d'études sur le sujet
Le 07 novembre 2022 à 21:34:57 JohnyGate a écrit :
Le 07 novembre 2022 à 21:33:48 :
non c'est très sérieux, t'as des tonnes d'études sur le sujet
Ca m'intéresse
L'OP ce taré, l'alcool ne va rien t'apporter de bon
Un conseil arrête tout de suite, et trouve toi un autre moyen de te sentir mieux
Le mec qui te dit que ça rend beau se moque clairement de toi au cas où t as pas remarquer hein
Les dommages cérébraux sont déjà présent visiblement
Le 07 novembre 2022 à 21:37:00 Svanko a écrit :
Les déchets qui ce conforte dans leurs médiocrité, ne changez rien.Le 07 novembre 2022 à 21:38:16 ChiracVousAime a écrit :
L'OP ce taré, l'alcool ne va rien t'apporter de bonUn conseil arrête tout de suite, et trouve toi un autre moyen de te sentir mieux
Le 07 novembre 2022 à 21:40:05 Estebanni a écrit :
Le mec qui te dit que ça rend beau se moque clairement de toi au cas où t as pas remarquer heinLes dommages cérébraux sont déjà présent visiblement
Me jugez pas trop durement, le quotidien est déjà assez humiliant
Sinon ça fais veillir plus vite donc ça marque plus les traits de visage oui..
Mais à forte dose ça fait aussi gonfler le visage donc bon, puis ça rend la peau sèche et dégueulasse, les cheveux pareil..
Le 07 novembre 2022 à 21:42:26 Estebanni a écrit :
Sinon ça fais veillir plus vite donc ça marque plus les traits de visage oui..Mais à forte dose ça fait aussi gonfler le visage donc bon, puis ça rend la peau sèche et dégueulasse, les cheveux pareil..
Je bois pas tant, genre l'équivalent de 4L de vin par semaine
Le 07 novembre 2022 à 21:43:07 :
Sinon ça fais veillir plus vite donc ça marque plus les traits de visage oui..Mais à forte dose ça fait aussi gonfler le visage donc bon, puis ça rend la peau sèche et dégueulasse, les cheveux pareil..
Bah 4l ça commence à faire bcp mais pas tant que ça en vrai si ça se stabilise
Mais ducoup difficile de prévoir comment tu. VA réagir sur le long terme pour le coup la génétique va tous faire
Le 07 novembre 2022 à 21:45:28 Estebanni a écrit :
Le 07 novembre 2022 à 21:43:07 :
Bah 4l ça commence à faire bcp mais pas tant que ça en vrai si ça se stabilise
Mais ducoup difficile de prévoir comment tu. VA réagir sur le long terme pour le coup la génétique va tous faire
J'ai l'impression de faire from Célestin fragile to lambda déter
Je fais du sport à fond, je jeûne énormément et je bois, donc je perds un max de poids, je suis une ficelle mais sec et nerveux
- 1
Données du topic
- Auteur
- FionWallahDesu2
- Date de création
- 7 novembre 2022 à 21:31:33
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17