Topic de secondaire-3 :

Ma meuf s’est barrée car « je fais le rat »

Supprimé

Le 07 novembre 2022 à 21:39:42 :
Ce qui me choque le plus c'est le coup de l'assiette sur le chauffage et les vols au taf. Tu ramènes le café dans un thermos non ?

Dans une gourde y’a du café à volonté et j’aime bien le café froid je le bois jamais chaud. Le café glacée avec des glaçons :bave:

L’assiette j’ai pris l’habitude en vrai et ça marche vraiment :(

Le 07 novembre 2022 à 21:40:23 :

Le 07 novembre 2022 à 21:37:18 :

Le 07 novembre 2022 à 21:34:58 :

Le 07 novembre 2022 à 21:31:16 :

Le 07 novembre 2022 à 21:27:51 :
J'ai explosé l'auteur ce survivaliste en vérité c'est bien même si t'exagère sur plein de point.
Si maintenant tu me dis que tu investi bien tes tunes et que t'as de bon rendement ok. Mais si derrière tu économise juste pour acheter une maison autant vivre normalement et claquer tes tunes en fait.

Donc tu fais quoi de ton argent ? Tu met combien de côté combien tu touches ?

1950 net par mois
700 de crédit
200-280€ de bouffe mois (full bio mais en promo)
Salle de sport
Pass navigo
Internet / tel

Le reste je mets sur des EFT World et assurance vie

Ok ba tu vis seul maintenant stack les sous optimise ton income
Quand tu retrouves une meufs fais moins d'économies quand tu seras riches t'auras plus besoin d'en faire

Je me dis ça oui.
Mais j’aime pas gaspiller, je viens d’une famille d’ouvrier ou parfois c’était compliqué et j’aime pas faire n’importe quoi :(

La même si tu viens d'une famille de prolo il faut t'éduquer un max pour rattraper ce que tes parents ne t'ont pas enseigné. T'as fait la finance mais les autres domaines ? Il faut que tu te débarasse de la mentalité prolo si tu l'as par contre même en étant économe il y a une différence. Je te connais pas donc je juge pas

Oui j’ai fait une licence en eco gestion mention finance et après j’ai bossé direct
Je suis conseillé dans une boîte d’assurance
J’en dirai pas plus.

Mais j’aimerais bien Go dans une banque

faire des économies sur le café :rire:
le flacon a 4.5€ me fait 3 semaines :hap:

Le 07 novembre 2022 à 21:44:01 :
faire des économies sur le café :rire:
le flacon a 4.5€ me fait 3 semaines :hap:

4,5
+ l’eau pétillante
+ pq
+ tout le reste
Tu grattes 200-300€

Si j’achetais la bouffe rien qu’au monoprix sans faire gaffe j’en aurais pour 50€ de plus par semaines minimum

le probleme c'ets l'intensité des efforts pour 0 economie par mois
en vrai tu dois eco 10-20€ maxi par mois en faisant tout ca
Bah elle a raison de se barrer, t'as l'air trop ennuyant, je suis sur que t'attends de pisser 15* au wc avant de tirer la chasse

Le 07 novembre 2022 à 21:47:37 :
Bah elle a raison de se barrer, t'as l'air trop ennuyant, je suis sur que t'attends de pisser 15* au wc avant de tirer la chasse

Non les trucs de crado je le fais pas

Le 07 novembre 2022 à 21:11:13 :
Des exemples de de que je fais :

- j’utilise qu’une plaque chauffante et j’enchaîne dessus (ça conserve la chaleur)
- j’étais le feu genre 5-6min avant et je laisse cuir avec la chaleur des plaques poêle
- j’achète tout chez Auchan (j’achète bio) mais en promo. Je regarde les prix à fond et je congèle quand y’a des grosse promo
- je cuisine vers 21h pour avoir de la chaleur le soir
- je ne chauffe que la pièce où je dors et je dors avec un pull
- j’ai du café gratuit au taf et de l’eau pétillante aussi. Du coup je remplis des bouteilles
- je prends du pq propre du taf pour chez moi
- je cuisine en gros pour pas avoir à utiliser les plaques plusieurs fois
- je réchauffe ma bouffe en posant sur l’assiette sur le chauffage quitte à attendre 20min (ça marche)
-j’achète pleins de choses en occasion et je repars/rafistole mes habits-affaire
- je squat les comptes netflix spotify amazone prime ocs ect de mes potes/collègues

Bref je vais pas lister tous mais vous trouvez ça abuser ?

taré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641481376-manu-kaliyuga.png et pourtant je suis un rat moi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

- j’utilise qu’une plaque chauffante et j’enchaîne dessus (ça conserve la chaleur) :d) mouais
- j’étais le feu genre 5-6min avant et je laisse cuir avec la chaleur des plaques poêle :d) ok
- j’achète tout chez Auchan (j’achète bio) mais en promo. Je regarde les prix à fond et je congèle quand y’a des grosse promo :d) mouais
- je cuisine vers 21h pour avoir de la chaleur le soir :d) rat
- je ne chauffe que la pièce où je dors et je dors avec un pull :d) rat des campagnes
- j’ai du café gratuit au taf et de l’eau pétillante aussi. Du coup je remplis des bouteilles :d) ragondin
- je prends du pq propre du taf pour chez moi :d) rat d'égout
- je cuisine en gros pour pas avoir à utiliser les plaques plusieurs fois :d) ok
- je réchauffe ma bouffe en posant sur l’assiette sur le chauffage quitte à attendre 20min (ça marche) :d) rat des villes
-j’achète pleins de choses en occasion et je repars/rafistole mes habits-affaire :d) ok
- je squat les comptes netflix spotify amazone prime ocs ect de mes potes/collègues :d) ok

Conclusion :d) l'auteur est un rat musqué ou un fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

- j’utilise qu’une plaque chauffante et j’enchaîne dessus (ça conserve la chaleur) :d) c'est complètement con si t'as plusieurs trucs à cuire en même temps tu vas juste perdre du temps et temps > argent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 07 novembre 2022 à 21:52:18 :
- j’utilise qu’une plaque chauffante et j’enchaîne dessus (ça conserve la chaleur) :d) mouais
- j’étais le feu genre 5-6min avant et je laisse cuir avec la chaleur des plaques poêle :d) ok
- j’achète tout chez Auchan (j’achète bio) mais en promo. Je regarde les prix à fond et je congèle quand y’a des grosse promo :d) mouais
- je cuisine vers 21h pour avoir de la chaleur le soir :d) rat
- je ne chauffe que la pièce où je dors et je dors avec un pull :d) rat des campagnes
- j’ai du café gratuit au taf et de l’eau pétillante aussi. Du coup je remplis des bouteilles :d) ragondin
- je prends du pq propre du taf pour chez moi :d) rat d'égout
- je cuisine en gros pour pas avoir à utiliser les plaques plusieurs fois :d) ok
- je réchauffe ma bouffe en posant sur l’assiette sur le chauffage quitte à attendre 20min (ça marche) :d) rat des villes
-j’achète pleins de choses en occasion et je repars/rafistole mes habits-affaire :d) ok
- je squat les comptes netflix spotify amazone prime ocs ect de mes potes/collègues :d) ok

Conclusion :d) l'auteur est un rat musqué ou un fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Beaucoup de ok quand même :hap:

Je suis un peu comme l’auteur :hap:

Par contre j’aime bien donner à mon entourage mais je me restreint moi même énormément

- j’ai du café gratuit au taf et de l’eau pétillante aussi. Du coup je remplis des bouteilles

Ce Ratata niveau 70 :rire:

Y'a pas de "GNEU GNEU gros rat" c'est logique de dépenser le moins possible quand on vit simplement et qu'on a pas beaucoup d'argent,on vit avec ce qu'on est et ce qu'on as,c'est la base.

Le 07 novembre 2022 à 21:17:50 :

je réchauffe ma bouffe en posant sur l’assiette sur le chauffage quitte à attendre 20min (ça marche)

Ça c'est trop par contre :rire:

AYA :rire: :rire:

Le 07 novembre 2022 à 21:13:10 :

Le 07 novembre 2022 à 21:07:57 :
Tu dois être un rat gondin

Abuse pas khey

En 3 mois j’ai dj payer une dizaines de restaurant, je l’ai invité 3 fois aux théâtres :(

Je devrais faire passer ça comme de l’écologie ça passerait mieux

ok mais elle a dû voir que t'es chiant au quotidien, elle se voyait pas collectionner des coupons pour faire des courses et chauffer sa bouffe sur un chauffage :rire2:

Le 07 novembre 2022 à 22:14:52 :
Y'a pas de "GNEU GNEU gros rat" c'est logique de dépenser le moins possible quand on vit simplement et qu'on a pas beaucoup d'argent,on vit avec ce qu'on est et ce qu'on as,c'est la base.

ça dépend, c'est le genre de truc que tu fais quand t'es dans la dèche ou très limité financièrement mais les radins ne font pas ça par nécessité, c'est leur manière de vivre

chauffer ton repas comme ça l'op c'est pas très hygiénique, rappelons que la chaleur sert aussi à tuer les bactéries :(

Le 07 novembre 2022 à 21:52:18 :
- j’utilise qu’une plaque chauffante et j’enchaîne dessus (ça conserve la chaleur) :d) mouais
- j’étais le feu genre 5-6min avant et je laisse cuir avec la chaleur des plaques poêle :d) ok
- j’achète tout chez Auchan (j’achète bio) mais en promo. Je regarde les prix à fond et je congèle quand y’a des grosse promo :d) mouais
- je cuisine vers 21h pour avoir de la chaleur le soir :d) rat
- je ne chauffe que la pièce où je dors et je dors avec un pull :d) rat des campagnes
- j’ai du café gratuit au taf et de l’eau pétillante aussi. Du coup je remplis des bouteilles :d) ragondin
- je prends du pq propre du taf pour chez moi :d) rat d'égout
- je cuisine en gros pour pas avoir à utiliser les plaques plusieurs fois :d) ok
- je réchauffe ma bouffe en posant sur l’assiette sur le chauffage quitte à attendre 20min (ça marche) :d) rat des villes
-j’achète pleins de choses en occasion et je repars/rafistole mes habits-affaire :d) ok
- je squat les comptes netflix spotify amazone prime ocs ect de mes potes/collègues :d) ok

Conclusion :d) l'auteur est un rat musqué ou un fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Hyper d'accord à part le squat de comptes jtrouve ça rat de faire ça pour toutes les plateformes. J'espère c'est des gens différents et que tu leur rends la pareille...

Données du topic

Auteur
secondaire-3
Date de création
7 novembre 2022 à 21:06:45
Date de suppression
8 novembre 2022 à 19:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 292