Topic de SpringWaltz79 :

Mon pote m’a fait rencontré une MEUF à mon insu

  • 1

Avant tout certifié nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png

Ça fait partie de mes nombreuses mésaventures avec les femmes et de mon comportement d’abruti quand j’en vois une.

J’ai dit à un de mes potes et sa meuf que j’étais puceau, ils étaient choqué et on essayé de me ménager un peu, par la suite il m’a répondu qu’il pouvait me présenter des filles j’ai dit pourquoi pas :)

Qu’elle ne fut pas ma surprise quand il a invité une fille chez lui sans me tenir au courant, au début elle était contente, mais j’ai commencé à la fuir du regard et elle se mettait à côté de moi, puis je me mettais à côté de mon pote parce que j’étais trop gêné :rire:

Puis ça a finit par la saouler et je l’ai entendu lâcher des « oh lalala, je m’ennuie un peu »

La j’avais compris ce que mon salaud de pote avait fait :rire:

Putain il t'a présenté une meuf quel tocard :rire:
Il aurait dû te prévenir ça t'aurait épargné ta soirée :rire:
T'aurais pu gagner des lp sur LoL mais à la place on t'a présenté une meuf sérieux :rire:

Le résultat de l’histoire, j’ai plus jamais revu la meuf, je lui ai même pas demandé son numéro.

Mon pote m’a demandé 30 fois si ça allait car j’étais super mal à l’aise :rire:

Demandez à vos potes de vous prévenir pour les RDV arrangés sinon tu finis en sueur :)

Le 10 novembre 2022 à 01:03:03 :
Putain il t'a présenté une meuf quel tocard :rire:
Il aurait dû te prévenir ça t'aurait épargné ta soirée :rire:
T'aurais pu gagner des lp sur LoL mais à la place on t'a présenté une meuf sérieux :rire:

Le 10 novembre 2022 à 01:03:03 :
Putain il t'a présenté une meuf quel tocard :rire:
Il aurait dû te prévenir ça t'aurait épargné ta soirée :rire:
T'aurais pu gagner des lp sur LoL mais à la place on t'a présenté une meuf sérieux :rire:

Je dis pas ça, mais en y repensant je me dis que c’est hilarant, il savait que j’étais gêné avec les meufs ça aurait été plus simple si j’avais été prévenu :rire:

Je suis full autiste n’empêche :)
Va aux putes, tu vas voir quand elle va te toucher le zizi tu vas rigoler

Le 10 novembre 2022 à 01:12:34 :
Va aux putes, tu vas voir quand elle va te toucher le zizi tu vas rigoler

Non, je suis un homme un chasseur, je dois trouver ma première proie par moi même :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
SpringWaltz79
Date de création
10 novembre 2022 à 01:00:21
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 343