Topic de HomeGymerRSA :

Ma station service escroque les gens

Supprimé
  • 1

Voilà, j'ai la même voiture depuis 11 ans donc je commence à bien la connaître. En étant sur la réserve depuis 30 km j'arrive à mettre au maximum 48 litres de diesel
Hier je passais devant mon Leclerc, je regarde le prix attractif et j'étais à la limite de la réserve (de environ 1 litre) donc je m'arrête pour faire le plein

Résultat, le compteur m'a affiché 50 litres pour faire le plein, ce qui est impossible dans mon réservoir : il faudrait pour ça que je sois complément à sec

Je trouve ça complément dingue , sauf que je vois même pas comment alerter les gens, j'ai pensé à 30 millions de consommateurs pour enquêter sur ce genre de fraude : vous avez constaté des cas similaires ?

ton réservoir fait plus que 50L
Tu connais pas la capacité de ton réservoir rien de plus

Le 04 novembre 2022 à 20:59:42 :
ton réservoir fait plus que 50L

Je n'ai jamais pu le remplir autant une seule fois dans ma vie, sachant que je fais deux pleins par mois soit environ 264 pleins depuis que j'ai la voiture : mon réservoir s'est mystérieusement agrandi ?

Personne d'autre a pu faire ce constat dernièrement ?
Je met 100€ en étant au dessus du quart à Total Access 1.72/L j'ai pas le plein mais j'ai des gros réservoir

Le 04 novembre 2022 à 21:10:20 :
Je met 100€ en étant au dessus du quart à Total Access 1.72/L j'ai pas le plein mais j'ai des gros réservoir

T'as pas bien compris le topic

Le compteur m'a affiché plus que ma capacité réelle de stockage

toi tu dois pas etre le couteau le plus aiguisé du tiroir...
Il devait y avoir du gaz dans la pompe.
tu l'as remarqué sur plusieurs pompes ou qu'une ?
l'op terminated par Total...

Le 04 novembre 2022 à 21:01:02 :
Tu connais pas la capacité de ton réservoir rien de plus

  • 1

Données du topic

Auteur
HomeGymerRSA
Date de création
4 novembre 2022 à 20:57:31
Date de suppression
5 novembre 2022 à 18:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 98