Topic de deletd :

(MEUF) Elle me fait VRILLER AAAAAA

  • 1
Je parle a une meuf sur insta avec qui je m'étais un peu rapproché a une soirée (calin + "passe la fin de soirée avec moi stp")
Déjà elle a mis 40H (no fake 2 jours) a répondre pour au final répondre a mes vocaux "Att je répond après rappelle moi d'y répondre si j'oublie : )" il y a 2H.
Je sais que c'est devenu une norme sociale de faire attendre par message mais ça me rend zinzin, quelle est la réaction d'ALPHA ??? :(
Houla l'op est encore bluepill, vite le lien du topic sur les meufs qui t'envoient un message pour te dire "je me suis endormi" pour redpill l'op :(

Le 06 novembre 2022 à 18:31:49 :
bloque la

:mort:

Il y a la réaction d'alpha, et puis il y a au-dessus de l'alpha: l'homme libre:
ne sois pas dépendant d'elle pour être heureux, n'attends rien d'elle, amuse toi et s'il n'y a rien, ce n'est pas grave, tu es déjà heureux seul.
C'est rien Khey tu n'es que le 42eme sur sa liste c'est déjà un beau score

Le 06 novembre 2022 à 18:32:21 :
Houla l'op est encore bluepill, vite le lien du topic sur les meufs qui t'envoient un message pour te dire "je me suis endormi" pour redpill l'op :(

T'es sensé remonter le moral pas redpill les bluepill du forom...
lien cela dit

je pensais pas que tu me preparerais un memoire pour me repondre

Le 06 novembre 2022 à 18:33:25 :
C'est rien Khey tu n'es que le 42eme sur sa liste c'est déjà un beau score

Pour le coup je sais qu'elle n'est pas sociale et même pas considérée comme belle mais elle a une putain de charme... Elle a pas rep depuis 2h mais liké un post de merde il y a 40 minutes :o))

Le 06 novembre 2022 à 18:32:21 :
Houla l'op est encore bluepill, vite le lien du topic sur les meufs qui t'envoient un message pour te dire "je me suis endormi" pour redpill l'op :(

J’allais le dire……. C’est triste mais c’est ça.
Elle s’est fait deglinguee

Le 06 novembre 2022 à 18:34:16 :
je pensais pas que tu me preparerais un memoire pour me repondre

ça fait needy justement je suis sensé paraitre détaché même si ça me gave, c'est vraiment un move de salope ptnnn je peux rien faire pendant qu'elle joue avec mes couilles

Le 06 novembre 2022 à 18:30:13 :
Je parle a une meuf sur insta avec qui je m'étais un peu rapproché a une soirée (calin + "passe la fin de soirée avec moi stp")
Déjà elle a mis 40H (no fake 2 jours) a répondre pour au final répondre a mes vocaux "Att je répond après rappelle moi d'y répondre si j'oublie : )" il y a 2H.
Je sais que c'est devenu une norme sociale de faire attendre par message mais ça me rend zinzin, quelle est la réaction d'ALPHA ??? :(

Non c'est pas une norme sociale.

Si une meuf te réponds pas c'est que tu lui plais pas ou qu'elle a plus intéressant à faire ou avec qui parler. Point. C'est non négociable

Si tu lui plais la meuf te réponds au taquet. Relance les conversations. Les débute même etc.

Arrêtez d'essayer de vous rassurer.

Le 06 novembre 2022 à 18:35:44 :

Le 06 novembre 2022 à 18:30:13 :
Je parle a une meuf sur insta avec qui je m'étais un peu rapproché a une soirée (calin + "passe la fin de soirée avec moi stp")
Déjà elle a mis 40H (no fake 2 jours) a répondre pour au final répondre a mes vocaux "Att je répond après rappelle moi d'y répondre si j'oublie : )" il y a 2H.
Je sais que c'est devenu une norme sociale de faire attendre par message mais ça me rend zinzin, quelle est la réaction d'ALPHA ??? :(

Non c'est pas une norme sociale.

Si une meuf te réponds pas c'est que tu lui plais pas ou qu'elle a plus intéressant à faire ou avec qui parler. Point. C'est non négociable

Si tu lui plais la meuf te réponds au taquet. Relance les conversations. Les débute même etc.

Arrêtez d'essayer de vous rassurer.

C'est elle qui a lancé la conv pour me demander si je venais a la prochaine soirée je comprends rien

khey enfaite les meufs se rattachent pas à un seul mec

Elle peut avoir l'air à fond et le lendemain te skip

Le 06 novembre 2022 à 18:42:50 :
khey enfaite les meufs se rattachent pas à un seul mec

Elle peut avoir l'air à fond et le lendemain te skip

Ok mais je fais quoi du coup puceauinnocent ?

Le 06 novembre 2022 à 18:43:49 :

Le 06 novembre 2022 à 18:42:50 :
khey enfaite les meufs se rattachent pas à un seul mec

Elle peut avoir l'air à fond et le lendemain te skip

Ok mais je fais quoi du coup puceauinnocent ?

Bof pas grand chose, faut accepter que c'est plus ou moins mort.

Si tu as espoir tu vas souffrir. Si tu as d'autres projets ou d'autres cibles en vue va dessus.

Car elle de son coté faut TOUJOURS rester conscient qu'elle flirt à droite à gauche.

T'en sais rien mais le lendemain elle est peut être allée chez un gars...

Le 06 novembre 2022 à 18:47:35 :

Le 06 novembre 2022 à 18:43:49 :

Le 06 novembre 2022 à 18:42:50 :
khey enfaite les meufs se rattachent pas à un seul mec

Elle peut avoir l'air à fond et le lendemain te skip

Ok mais je fais quoi du coup puceauinnocent ?

Bof pas grand chose, faut accepter que c'est plus ou moins mort.

Si tu as espoir tu vas souffrir. Si tu as d'autres projets ou d'autres cibles en vue va dessus.

Car elle de son coté faut TOUJOURS rester conscient qu'elle flirt à droite à gauche.

T'en sais rien mais le lendemain elle est peut être allée chez un gars...

merci puceau innocent

  • 1

Données du topic

Auteur
deletd
Date de création
6 novembre 2022 à 18:30:13
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 298