Le 06 novembre 2022 à 17:12:18 croco35 a écrit :
J'ai vu ton message LinkCartoon, je peux continuer de manger en attendant que ça se débouche ?
En vrai j'ai supprimé mon message parce que j'avoue pas trop savoir quoi te conseiller.
En soit entre 18 et 25 ans je vois pas ce qui pourrait te constiper comme ça à part un régime alimentaire particulièrement inadapté et encore des gens mangent peu de légumes et n'ont pas un transit aussi lent
Pour ce qui serait de l'obstacle mécanique, encore une fois à ton âge à part des antécédents familiaux de polypes je vois pas ce qui pourrait le provoquer
Dans l'idée je te dirais de faire un scanner mais soit tu le fais en ville et t'en as pour au moins 7 à 10 j le temps de trouver un médecin qui va te faire l'ordonnance et de trouver un RDV, soit tu vas aux urgences mais c'est ce que je t'ai dit : hors signe de gravité c'est à dire des vomissements dans ton cas est-ce que tu risques pas d'attendre 5 h voir plus pour qu'au final on te dise de rentrer chez toi
Donc pour la bouffe je te dirais tout dépend de ce que tu ressens. Si ça te donne la gerbe : non. Si tu tiens le coup : oui.
Mais tu vois ça reste les conseils d'un mec que tu connais pas sur JVC. Le mieux reste encore d'aller voir un vrai médecin ou de composer le 15 si tu sens que ça va pas.