Un meilleur film que TERMINATOR 2 en fait ?
Le meilleur film tout court, on ne peut pas faire mieux.
mdr de lol
Le 06 novembre 2022 à 19:36:33 :
Le 06 novembre 2022 à 19:26:52 :
Heat
Public Ennemies
Forrest Gump
Contact (qui est sous-côté comme film)
La vie rêvée de Walter Mitty (qui est aussi sous-côté )Content de voir Public Enemies cité. Ce film est une masterclass.
Michael Mann
Michael Mann est absolument introllable comme réalisateur D'ailleurs il va sortir l'an prochain un biopic sur Enzo Ferrari avec Adam Driver
Mais clairement Public Ennemies est excellent C'est là où tu te rends compte que c'est dommage que l'image de Bruce Wayne colle un peu à la peau de Christian Bale parce qu'il est très bon comme acteur
Terminator 1
Le 2 est un film pour enfants
Niveau action rythme scénario acteurs décor et Jean Passe, il est parfait ce film
Vu au cinéma bien sur puisque le film etait enfant admi
Le 06 novembre 2022 à 19:23:01 :
Ben non, il est moins bien le 1.
Absolument toutes les scènes sont cultes dans le 2
les 2 sont absolument culte pour moi.
d'ailleurs je suis enfin en train de faire sur PS 4 terminator résistance et je le conseille vraiment à tous ceux qui apprécient la saga ou au moins les 2 premiers terminators car c'est un jeu sous côté qui a été mal noté sous noté. ce n'est peut-être pas le jeu du siècle mais c'est clairement un bon jeu et même excellent pour ceux qui aiment la saga.
sinon pour moi les 2 premiers terminators ne sont clairement pas les meilleurs films mais quand même de très bons films et cultes.
Le 06 novembre 2022 à 22:47:30 :
blade runner est le meilleur film de SF de tout les temps
le premier il faudrait que je le revois un jour parce que je l'avais vu étant enfant, sans doute un peu jeune pour vraiment apprécier ce genre de film. en plus j'apprécie beaucoup les ambiances cyberpunk du moins quand c'est réussi
Absolument toutes les scènes sont cultes dans le 2
Certes, le 2 surpassent le 1 en sublimant tous ces points forts, cependant le premier reste très bon et possède aussi des scènes cultes : qd il toque à chaque maison pour cherche Sarah Connor, "I'll be back" ou encore la destruction du T-800 à la presse hydraulique
ROCKY 2
Le 07 novembre 2022 à 00:07:04 :
Absolument toutes les scènes sont cultes dans le 2Certes, le 2 surpassent le 1 en sublimant tous ces points forts, cependant le premier reste très bon et possède aussi des scènes cultes : qd il toque à chaque maison pour cherche Sarah Connor, "I'll be back" ou encore la destruction du T-800 à la presse hydraulique
tu racontes n'importe quoi parce que le un et le 2 ne sont juste pas comparables.
ils ont des qualités qui ne sont pas les mêmes.
on peut estimer que le 2 est globalement mieux réalisé, et puis dans les années 90 avec de gros moyens il y avait les images de synthèse. qu'il n'y avait pas en 83 lors de la sortie de terminator 1.
mais sinon honnêtement les 2 films ne sont pas dans le même style, même si le thème est le même.
Le 07 novembre 2022 à 00:18:47 :
Je conseille Blade Runner, l'ancêtre de cyberpunk
en réalité le jeu vidéo n'a pas inventé le nom hein c'est un concept qui existe depuis longtemps le concept de cyberpunk.
donc blade runner n'est pas l'ancêtre de cyberpunk mais un des premiers films surtout très réussi traitant de l'univers cyberpunk..
avec terminator 1, même si celui-ci mélange avec un côté apocalyptique et guerre ouverte donc avec les machines.
car évidemment le cyberpunk n'est pas forcément une guerre contre les machines.
Trainspotting
Braveheart
The Truman Show
Harold et Maude
Starship troopers
Données du topic
- Auteur
- -_--_-COUSINED
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 19:19:58
- Nb. messages archivés
- 63