Topic de IncelPride55 :

Pourquoi les femmes n'aiment pas les puceaux ?

Le 02 novembre 2022 à 17:59:00 :

Le 02 novembre 2022 à 17:54:21 :

Le 02 novembre 2022 à 17:41:22 :

Le 02 novembre 2022 à 17:38:06 :

Le 02 novembre 2022 à 17:36:13 :

Le 02 novembre 2022 à 17:30:21 :

Le 02 novembre 2022 à 17:25:46 :
Les filles aiment les hommes qui prennent des risques et tentent , ce sera toujours apprécié faut que vous comprenez ça

Ouai en gros l'homme doit tout faire

Oui c'est la vie et c'est naturel pour la plupart des hommes

Et tu trouve ça normal qu'on ose te parler "d'égalité des sexes" ?

Nan mais elles parlent d'égalités des sexes que quand ça les arrange.

Met une baffe dans la gueule d'une meuf qui t'a tromper. Et dis lui "ba quoi ? t'es pas pour l'égalité ?"

Prépare toi a passer 24h en gav + condamnation + amende.

Dans le cas inverse, les flics te rieront a la gueule, et te diront même "bien fait !"

Exagération X 10 milliards :hap:

De plus le côte féminisme à outrance ce sont une minorité bruyante tombe pas dans le piège :o))

Mais que dale, je cite pas cette exemple pour rien, je le vis en ce moment même. Jme suis fait casser les gueule 2 fois gratos a cause des mensonges de mon ex. 1 fois par son père, 1 fois par son nouveau mec. Les flics ? que dale.

Moi j'ai mis une toute petite gifle a mon ex le jour elle n'a pas voulu me laisser voir ma fille. A savoir que je n'ai jamais été violent de ma vie. Mais la ça faisait déjà plusieurs fois qu'elle me privait de notre fille agé entre 5 et 10 mois ! Elle m'a cuck, m'a voler, me mentait toutes les semaines ect... J'ai finis par peter un plomb, mini gifle ( je me suis retenu au dernier moment ), et ba j'ai finis en garde a vue, et je suis convoqué au tribunal au moi de mai pour 3 accusations "violence intraconjugale, harcèlement moral, menace de mort"

La justice en france = la femme a raison, point.

Tu me prends ton cas perso et je te parle d'une manière globale :hap:D'ailleurs bon courage

Le problème c'est pas les femmes c'est la société dans laquelle on vit, mais ça c'est pas nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/3/1667409652-1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.jpeg

Il y a deux ans pendant les vacances je passais mes soirées dans le même bar. Je ne draguais personne parce que personne ne me plaisait ou trop jeune. La barmaid me regardais bizarrement :rire2: parce qu'en plus je suis go muscu(frouité), beau bronzage et je m'habille bien. Quand tu agis différemment beaucoup de femmes trouveront ça bizarre.

Le 02 novembre 2022 à 17:56:20 :

Le 02 novembre 2022 à 16:25:54 :

Le 02 novembre 2022 à 16:25:23 :
Car ça veut dire que t'es un looser
Une fille est vierge par choix pas l'homme

Mais c'est pas de notre faute si on ne plait pas,vu que ce sont les femmes qui ont le pouvoir :(

C'est uniquement de ta faute si tu ne plais pas, faut arrêter de penser comme une meuf et se victimiser en permanence

Non c'est la faute des meufs qui sont devenu superficielles

Le 02 novembre 2022 à 18:24:11 :
Il y a deux ans pendant les vacances je passais mes soirées dans le même bar. Je ne draguais personne parce que personne ne me plaisait ou trop jeune. La barmaid me regardais bizarrement :rire2: parce qu'en plus je suis go muscu(frouité), beau bronzage et je m'habille bien. Quand tu agis différemment beaucoup de femmes trouveront ça bizarre.

Attends,les personnes te trouvaient bizarre car tu ne draguais pas ? :rire:

Le 02 novembre 2022 à 18:02:01 :
Car ça n'a jamais été aussi facile que de baiser en 2022

:rire:

Le 02 novembre 2022 à 18:29:32 :

Quand t'es pas moche, t as un beau corps, tu 'habilles bien, t'es entouré d'anglais et que pendant une semaine ( j'avais eu une histoire avec une serveuse de ce bar en 2019) tu ne dragues pas une seule meuf elles trouveront ça bizarre.

Le 02 novembre 2022 à 18:36:32 :

Le 02 novembre 2022 à 18:29:32 :

Quand t'es pas moche, t as un beau corps, tu 'habilles bien, t'es entouré d'anglais et que pendant une semaine ( j'avais eu une histoire avec une serveuse de ce bar en 2019) tu ne dragues pas une seule meuf elles trouveront ça bizarre.

Omg mais c'est quoi ces malades :rire:

Le 02 novembre 2022 à 18:30:55 :

Rigole tant que tu veux grosse merde d'incel va. Je dis la vérité, ça n'a jamais été aussi facile de baiser.
Le sexe est carrément lambda dans la société. C'est plus comme avant où tu devais aller obligatoirement aux prostituées ou alors marier une fille, si tu voulais du sexe il fallait te cacher et si ça s'apprend, t'es foutu.. Plus besoin de religion, rien du tout, ce n'est plus tabou. C'est beaucoup mieux vu de baiser, les coups d'un soir, on a droit aux prostituées, à toute sorte d'application pour faciliter la prise de contact, on peut voyager et aller baiser dans des pays où les blancs ont la cote. Baiser c'est ultra-facile en 2022, faut juste se sortir un peu les doigts du cul.

Ce qui est plus rare et difficile à trouver par contre, ce sont des relations sérieuses qui durent dans le temps. Mais si on parle purement et simplement de sexe, ça n'a jamais été aussi facile d'accès dans cette société décadente.

Le 02 novembre 2022 à 21:17:43 :

Rigole tant que tu veux grosse merde d'incel va. Je dis la vérité, ça n'a jamais été aussi facile de baiser.
Le sexe est carrément lambda dans la société. C'est plus comme avant où tu devais aller obligatoirement aux prostituées ou alors marier une fille, si tu voulais du sexe il fallait te cacher et si ça s'apprend, t'es foutu.. Plus besoin de religion, rien du tout, ce n'est plus tabou. C'est beaucoup mieux vu de baiser, les coups d'un soir, on a droit aux prostituées, à toute sorte d'application pour faciliter la prise de contact, on peut voyager et aller baiser dans des pays où les blancs ont la cote. Baiser c'est ultra-facile en 2022, faut juste se sortir un peu les doigts du cul.

Ce qui est plus rare et difficile à trouver par contre, ce sont des relations sérieuses qui durent dans le temps. Mais si on parle purement et simplement de sexe, ça n'a jamais été aussi facile d'accès dans cette société décadente.

D'accord le chad on y crois tous,mais vraiment

Le 02 novembre 2022 à 21:57:27 :

Le 02 novembre 2022 à 21:17:43 :

D'accord le chad on y crois tous,mais vraiment

Il a raison.

C'est pas parce que vous vous ne baisez pas que c'est le cas de tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Sans être un Chad un mec lambda de 25 ans peut avoir coucher avec entre 5 et 10 filles choses strictement impossible il y a 60 ans ou comme l'a dit le vdd si tu couchais avec une fille t'étais obligé de la marier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Données du topic

Auteur
IncelPride55
Date de création
2 novembre 2022 à 16:23:30
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 272