Topic de AntoineFofo :

En VRAI la PRISON c`est FACILE

Sauf les prisons aux USA

Au bout d`un moment tu commences a trouver des lobbys, tu commences a t`habituer et a oublier un peu les problemes, un peu comme une nouvelle vie

J..e.. s..ss..u.s..suis Dd.daaccord ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620016511-img-20210503-063457.png
Le lobby des imams venus d'ailleurs par exemple
Franchement oui c'est très tranquille, surtout si t'es celib et que t'as pas de prérogatives particulières

Le 07 novembre 2022 Ă  03:00:54 :
Sauf les prisons aux USA

Au bout d`un moment tu commences a trouver des lobbys, tu commences a t`habituer et a oublier un peu les problemes, un peu comme une nouvelle vie

No joke je suis 100% d'accord.
Je vais même aller plus loin, je pense qu'il vaut mieux passer 5 ans en prison et travailler sur soi ( instruction, sport, méditation ... ), que 5 ans à l'usine à se briser en deux.

Genre tu commences a te mettre a la muscu, lire des livres, jai entendu dire que les prisons en France Ă©taient vraiment confortables en plus ...

En France, suffit d’avoir de l’argent et tu a la même vie que 80% du forum :hap:

Dans certains pays par contre, comme le Japon, c’est mieux d’éviter les connerie.

Le 07 novembre 2022 Ă  03:03:07 :

Le 07 novembre 2022 Ă  03:00:54 :
Sauf les prisons aux USA

Au bout d`un moment tu commences a trouver des lobbys, tu commences a t`habituer et a oublier un peu les problemes, un peu comme une nouvelle vie

No joke je suis 100% d'accord.
Je vais même aller plus loin, je pense qu'il vaut mieux passer 5 ans en prison et travailler sur soi ( instruction, sport, méditation ... ), que 5 ans à l'usine à se briser en deux.

+1
Même si 5 ans ça peut être long

je suis sûr qu'après la première sodomie tu finis par t'habituer effectivement
CĂ©lestin, n'a jamais mis les pieds dans une prison : "c'est facile la prison les gars" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ceux qui disent ça vous êtes totalement déconnecté de la réalité
Je connais des mecs qui ont fais juste 3 mois de prison et ils sont encore brisé 10 ans après
Et c’est pas des cas isolés

La prison ça marque à vie, ça change un homme

Le 07 novembre 2022 Ă  03:04:33 :
je suis sûr qu'après la première sodomie tu finis par t'habituer effectivement

C`est que aux USA ca

Le 07 novembre 2022 Ă  03:05:13 :
Ceux qui disent ça vous êtes totalement déconnecté de la réalité
Je connais des mecs qui ont fais juste 3 mois de prison et ils sont encore brisé 10 ans après
Et c’est pas des cas isolés

La prison ça marque à vie, ça change un homme

Mon cousine a fait de la prison ( PAU ), mentalement il a pas eu de problème :(
Je pense que pour un célestin qui est déjà enfermé H24 dans sa chambre, la privation de liberté ne change pas grand chose.

Le 07 novembre 2022 Ă  03:05:13 :
Ceux qui disent ça vous êtes totalement déconnecté de la réalité
Je connais des mecs qui ont fais juste 3 mois de prison et ils sont encore brisé 10 ans après
Et c’est pas des cas isolés

La prison ça marque à vie, ça change un homme

C'est parfois un mal pour un bien, ça dépend de comment tu prends le truc. Y'en a au contraire qui ont beaucoup aimé leur expérience carcérale

Le 07 novembre 2022 Ă  03:04:35 :
CĂ©lestin, n'a jamais mis les pieds dans une prison : "c'est facile la prison les gars" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je dis pas que les prisonniers l`ont douce, mais tu peux resortir et refaire ta vie

Tu te verrais vivre plusieurs années dans une cellule de 9 m² ? :play:
et Regardez ton co-détenu déféquer devant toi

Le 07 novembre 2022 Ă  03:08:21 :
Tu te verrais vivre plusieurs années dans une cellule de 9 m² ? :play:
et Regardez ton co-détenu déféquer devant toi

T'es bloqué en 1930 toi

Je suis Ă  maton Ă  fleury si question go mp.
moi j ai deja fais 18 mois a sequedin

Le 07 novembre 2022 Ă  03:09:10 :
moi j ai deja fais 18 mois a sequedin

Le 07 novembre 2022 Ă  03:09:10 :
moi j ai deja fais 18 mois a sequedin

c`Ă©tais comment khey

Données du topic

Auteur
AntoineFofo
Date de création
7 novembre 2022 Ă  03:00:54
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 250