GMK fait caca sur les Schnitzel
- 1
Leeess ammmisss
J'esssperrre que voulus alleeeezz
Aujourd'hui une vidéo qui ma était extrêmement demandé par beaucoup beaucoup beaucoup d'entre vous qui on regarder mes story sur Instacuck
D'ailleurs mon Instagram GMKzérozéroun
comme James bond mais moi c'est zérozéro1 HEIN
Aujourd'hui je suis chez un poto, enfin comment digee un frérot il ma ouvert son showroom vous le connaissez les amis, c'est un honneur certains on devinés sur les story instacuck c'est bien sur Akram
HÉÉÉ frérot trop content de faire un vidéo avec toi, les abonnés ils adorent nous on kiffe, enfin voila poto on partage notre passion de l'automobile
tu m'as préparé quoi comme voiture Akram aujourd'hui ? une voiture de pas comme tout le monde ?
frérot une DINGUEERIE UNE DINGUERIE frerot
J'AIME quand tu me parles comme ca mon frérot
non les amis, sérieusement on va arrêter de plaisanter un peu, un peu de sérieux, aujourd'hui c'est comment dire... un peu... enfin vous allez voir
Bon vous connaissez la RS6 rouge, la RS6 bleu, la RS6 bleu 2018
oui c'est vrai ils on vu sur ma chaine aussi la RS6 bleu 2018 intérieur rouge
oui et aussi la RS6 noir, et la RS6 noir mat, mais la frérot
oh oui frerottttt *crie de pucelle*
C'est une RS6 de 3000ch les potes, 3000ch et encore j'ai pas fait le stage 2 pour passer Ă 3100ch
et en plus les amis la voiture elle est full carbone, il y a que du carbone
ohlala maman *crie de pucelle 3*
mais c'est pas tout le carbone il est peint les frérot, il est peint entièrement
On dirait la voiture d'un jeune agent immobilier qui a réussi frero
Alors je précise que les agents immobiliers sont des types respectables, j'dis pas ça pour manquer de respect à qui que ce soit, on est la avant tout pour échanger sur notre jeune passion qu'est l'automobile
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jean-PhilLeFiak
- Date de création
- 6 novembre 2022 Ă 15:49:36
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12