[GENTIL] Topic gentil, ici je vous dit des trucs gentils ! v19
Le 10 novembre 2022 à 23:05:35 lil_Tyrozz a écrit :
Le 10 novembre 2022 à 23:03:43 :
Le 10 novembre 2022 à 22:59:12 lil_Tyrozz a écrit :
Seizes pages le forument qui ne comprend pas comment ça peut juste discuter de rien sans ddb et être heureuxAh oui la DDB ... Qu'est-ce qu'on a pu en prendre quand 50 Nuances de Kikoojaps existait encore
Ha ça, je me doute m'ahah, les gens ne comprennent pas que aimer les animes en grand 2022 c'est presque la norme, suffit de voir comment les yes life adorent one pieces, dbz, SNK HXH
Non tu comprends c'est tellement mieux de traiter les autres de Pédo sans même les connaitre ?
Le 10 novembre 2022 à 23:05:53 :
Le 10 novembre 2022 à 22:59:57 :
Le 10 novembre 2022 à 22:58:52 :
Le 10 novembre 2022 à 22:57:18 :
Le 10 novembre 2022 à 22:55:35 :
Le 10 novembre 2022 à 22:53:37 :
Le 10 novembre 2022 à 22:52:52 :
Le 10 novembre 2022 à 22:46:59 :
14 pages bordel de merdeC'est dire que les kheys qui jouent les alphas insensible ont besoin de gentillesse en réalité
100% alpha regarde on est qu'entre hommes virils sur ce topic
D'ailleurs les kj sont tous des go muscu deter irl btgJe validax les propos mes gênes de gitan m'offre un pass qui me permet de me fondre dans la mass des alpha IRL
Après c'est pas forcément une chance, mais la barbe, les sourcils, les poils etcetera aide avoir un certains statut sans vraiment forcer, pas super musclé même pas vraiment et j'ai jamais eu de soucis, j'ai vécu en zup pendant un moment, tout se joue sur la confiance et comment tu te porte, si tu as une barbe entretenu etcetera perosent
beurk la barbe pire délire des dernières années
Le 10 novembre 2022 à 22:58:52 :
Le 10 novembre 2022 à 22:57:18 :
Le 10 novembre 2022 à 22:55:35 :
Le 10 novembre 2022 à 22:53:37 :
Le 10 novembre 2022 à 22:52:52 :
Le 10 novembre 2022 à 22:46:59 :
14 pages bordel de merdeC'est dire que les kheys qui jouent les alphas insensible ont besoin de gentillesse en réalité
100% alpha regarde on est qu'entre hommes virils sur ce topic
D'ailleurs les kj sont tous des go muscu deter irl btgJe validax les propos mes gênes de gitan m'offre un pass qui me permet de me fondre dans la mass des alpha IRL
Après c'est pas forcément une chance, mais la barbe, les sourcils, les poils etcetera aide avoir un certains statut sans vraiment forcer, pas super musclé même pas vraiment et j'ai jamais eu de soucis, j'ai vécu en zup pendant un moment, tout se joue sur la confiance et comment tu te porte, si tu as une barbe entretenu etcetera perosent
ça dépend sur qui ! honnêtement, moi j'ai plus moustache plus petit bouc, ça me donne un peu un style latino en mode les Edgar aux US ahah ça me vas bien je trouve
Mouais ça dépend c'est souvent très moche et sale en général
rasé à blanc > all après faut être sec pour avoir une belle mâchoire pas de double menton
Je suis 56KG Pour 1.78m clairement pas gros, mon métabolisme enquille tout, seul moment ou j'ai réussit a monter au dessus de 60KG c'était internet, doubles rations au self plus déjeuné jambon fromage et soir pleins de conneries, l'infermière m'avait fait une dérogation pour que je puisse prendre 15minutes de retard pour manger au rab, de base c'était juste pour gratter bien sur
Le 10 novembre 2022 à 23:07:00 Blindrat2 a écrit :
Tu peux me dire un truc gentil genre vraiment ? J'ai 30 ans, j'ai toujours essayé d'être le plus sympa possible (mais sans être le nice guy cuck) et altruiste mais au final ça n'a jamais servi à rien, ma vie est un échec. Pitié, juste une fois, quelqu'un qui me dit un truc sympa.
Je pense que tu apprendra de tes échecs, et qu'au final tu auras bien un jour ce que tu recherches
Le 10 novembre 2022 à 23:07:00 :
Tu peux me dire un truc gentil genre vraiment ? J'ai 30 ans, j'ai toujours essayé d'être le plus sympa possible (mais sans être le nice guy cuck) et altruiste mais au final ça n'a jamais servi à rien, ma vie est un échec. Pitié, juste une fois, quelqu'un qui me dit un truc sympa.
j'admire ton dévouement, être le gentil c'est aussi très souvent donner, sans rien en retour, c'est avoir l'humble maitrise d'apprécier ce que nous faisons sans rien attendre en retour, ouvrir son esprit a quelques choses de pur, merci pour eux, j'espère que tu serra enfin trouver ce qui te rend heureux au delà d'être altruiste, tu mérite tout autant le bonheur que quiconque ici, que ta soirée soit belle et que quelqu'un comprennent un jour ta vrai valeur.
Le 10 novembre 2022 à 23:09:22 :
Tu peux me dire un truc gentil genre vraiment ? J'ai 30 ans, j'ai toujours essayé d'être le plus sympa possible (mais sans être le nice guy cuck) et altruiste mais au final ça n'a jamais servi à rien, ma vie est un échec. Pitié, juste une fois, quelqu'un qui me dit un truc sympa.j'admire ton dévouement, être le gentil c'est aussi très souvent donner, sans rien en retour, c'est avoir l'humble maitrise d'apprécier ce que nous faisons sans rien attendre en retour, ouvrir son esprit a quelques choses de pur, merci pour eux, j'espère que tu serra enfin trouver ce qui te rend heureux au delà d'être altruiste, tu mérite tout autant le bonheur que quiconque ici, que ta soirée soit belle et que quelqu'un comprennent un jour ta vrai valeur.
Merci je vais pleurer no fake
T'as fait de ton mieux.
Le 10 novembre 2022 à 23:10:48 :
Le 10 novembre 2022 à 23:09:22 :
Tu peux me dire un truc gentil genre vraiment ? J'ai 30 ans, j'ai toujours essayé d'être le plus sympa possible (mais sans être le nice guy cuck) et altruiste mais au final ça n'a jamais servi à rien, ma vie est un échec. Pitié, juste une fois, quelqu'un qui me dit un truc sympa.j'admire ton dévouement, être le gentil c'est aussi très souvent donner, sans rien en retour, c'est avoir l'humble maitrise d'apprécier ce que nous faisons sans rien attendre en retour, ouvrir son esprit a quelques choses de pur, merci pour eux, j'espère que tu serra enfin trouver ce qui te rend heureux au delà d'être altruiste, tu mérite tout autant le bonheur que quiconque ici, que ta soirée soit belle et que quelqu'un comprennent un jour ta vrai valeur.
Merci je vais pleurer no fake
C'est normale, tu as pleinement le droit, si tu veux discuter en PM je suis la, je t'écouterais et tenterais de réellement comprendre ta personne et ce que tu veux me partager, vas te reposer keyou, toute mes sincèrement condoléances, ça fait mal de lire ça, mais ça nous permet aux plus jeunes d'être plus fort et de savoir ce qui nous attend sur tes pas, ton être n'est point vain, prend en conscience
Le 10 novembre 2022 à 23:12:56 :
Le 10 novembre 2022 à 23:10:55 :
Désolé javais pas vue ! j'adore les chinchilla ! que ta soirée soit belle :! comment vas-tu ?
Je me porte fort bien comme toujours, et je répands l'amour des chinchillas sur le forum
Tu vas bieng ?
Je vais très bien ! adorable choses, IRL j'ai très, très envie de cop un chinchilla un jour, ou un furet
Données du topic
- Auteur
- lil_Tyrozz
- Date de création
- 10 novembre 2022 à 21:18:08
- Nb. messages archivés
- 399
- Nb. messages JVC
- 391