Topic de Bannimoi132 :

(Photo) on ma prescrit 8 boîtes de Acupan/Nefopam

• 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/7/1667749378-screenshot-20221106-164225-01.jpg

Injectable alors qu'ils m'ont pas donné de seringue ayaaaa je sors d'une opération, j'en fais quoi ? Ca va partir a la poubelle :(

J'ai pas de douleur je les jette ou ca pourrait servir un jour vous pensez ? :(
Ca se prend Per os aussi le desco.
Ça se prend aussi par la bouche sur un sucre sinon c’est immonde

Le 06 novembre 2022 à 16:47:26 :
Ça se prend aussi par la bouche sur un sucre sinon c’est immonde

Y a pas marqué ca sur l'ordonnance mytho :(
Tfacon j'ai pas de douleur je vais les jeter

Faut Peter l'ampoule et la verser dans un quart de verre d'eau sucré. Ou sinon sur un sucre directement.

Effets secondaires : coup de chaleur et transpiration.
Si tu dépasses la dose par jour tu t'exposes a de sales maux de tête également, car ça inflamme l'irrigation.
Sinon c'est un antidouleurs très efficace. Notamment les douleurs au dos liées à des hernies, ou les douleurs dentaire genre on t'as arraché les dents de sagesse.

Bon rétablissement à toi.

Ça se boit. Il fallait écouter le pharmacien

Le 06 novembre 2022 à 16:49:52 :
Faut Peter l'ampoule et la verser dans un quart de verre d'eau sucré. Ou sinon sur un sucre directement.

Effets secondaires : coup de chaleur et transpiration.
Si tu dépasses la dose par jour tu t'exposes a de sales maux de tête également, car ça inflamme l'irrigation.
Sinon c'est un antidouleurs très efficace. Notamment les douleurs au dos liées à des hernies, ou les douleurs dentaire genre on t'as arraché les dents de sagesse.

Bon rétablissement à toi.

Aaaah ok je vois merci pour les infos !
Et sinon tu peux me mettre modo ? J'ai du temps a donner pendant quelques mois :( viens en mp

• 1

Données du topic

Auteur
Bannimoi132
Date de création
6 novembre 2022 à 16:43:34
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 186