Topic de lebotdemoscou :

[BIDE] Déprime + Fatigue

• 1

Salut

Je suis super déprimé à l'heure actuelle.
Super fatigué, j'ai aucune force de faire quoi que ce soit.
Il fait froid, le chauffage ne marche pas. 17 degré à l'intérieur. Réparation la semaine prochaine.
Aucune envie de faire quoi que ce soit.
Il fait plutôt gris dehors. J'ai froid aux mains.
Demain lundi, boulot. Semaine complète de 5 jours. Beaucoup de trajet. Boulot difficile, projet qui avance pas, je vais me faire défoncer.
Rien envie de faire. J'ai beaucoup de chose à faire, mais aucune force de les faires.
    • Réparation du vélo
    • Réparation de la voiture
    • Régler différent documents administratif
    • Apprentissage du réseau
    • Apprentissage IA
    • Faire du sport

La semaine je rêve du week end et le week end je suis ko. J'ai qu'une envie c'est de resté dans le lit.
Le temps passe vite et le peu de temps que j'ai le week-end j'ai aucune force.
Rien à faire d'ici un an je serait au même niveau. Juste assez bon pour survivre cette vie.

Ce temps de merde n'aide en rien
Tu taf dans quoi?

Le 06 novembre 2022 à 16:02:19 :
Tu taf dans quoi?

C'est vrai et je me rend compte que le chauffage ne fonctionne pas.

Je suis développeur. Mais actuellement on m'a mis sur un projet ou j'avais pas les compétences et on me met la pression car ça fait déjà plusieurs mois que je suis dessus. En gros j'ai creusé un tunnel sous la manche.
Pour pas aider je suis à plus d'une heures de mon boulot avec quasi 150 km de route par jour...

Le 06 novembre 2022 à 16:05:42 :

Tu taf dans quoi?

Je suis développeur. Mais actuellement on m'a mis sur un projet ou j'avais pas les compétences et on me met la pression car ça fait déjà plusieurs mois que je suis dessus. En gros j'ai creusé un tunnel sous la manche.
Pour pas aider je suis à plus d'une heures de mon boulot avec quasi 150 km de route par jour...

Relou mais tu les emmerde nan?
Si ils ton mis sur le projet tu fais de ton mieux mais si de bade t'etais pas le profil pour ya pas de miracle
+
Developpeur t'as pas de télétravail ?

Le 06 novembre 2022 à 16:15:29 :

Le 06 novembre 2022 à 16:05:42 :

Tu taf dans quoi?

Relou mais tu les emmerde nan?
Si ils ton mis sur le projet tu fais de ton mieux mais si de bade t'etais pas le profil pour ya pas de miracle
+
Developpeur t'as pas de télétravail ?

Tu as raison mais je prend sur moi. Je me suis peut être sur-vendue à l'entretien. Je sens que mes collègues qui était sympa commence à être irrité.

En fait ils ont tellement de difficulté à trouvé des gens dans le contexte actuelle qu'ils mettent des gens moins expérimenté sur des projets où faut de l'expérience.

Pour être tout à fait honnête je n'arrive pas à être à 100%. Vue que j'arrive pas à trouver les solutions à mes problèmes ou au moins des pistes bah souvent je suis tenté de faire autre chose que de bosser.

En plus vue que je suis 100% sur écran au boulot et à la maison je suis en train de défoncer mes yeux...

Pour le télétravail j'avais quelques jours dans la semaine mais depuis que je suis sur ce projet j'en ai plus car je doit bosser directement sur des machines.

• 1

Données du topic

Auteur
lebotdemoscou
Date de création
6 novembre 2022 à 16:01:27
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 128