Topic de Tiphanny :

Les Points relais connaissent l'intérieur du colis

L'op qui veut faire des carabistouilles en passant par les points relais... :)
L'op qui veux son maxi hulk dragon XXL dildo DELUXE

Le 06 novembre 2022 à 22:03:09 :
Les colis Amazon sont tous pareil. (au niveau étiquettage) Il y a juste un sticker si le colis contient une batterie (de type ordi portable)

C'est pas Amazon

pour avoir bossé dans la logistique, personne n'est censé voir le contenu de ton colis sauf l'expediteur bien sûr

SAUF:

Si ton colis est contrôlé par les douanes
Si ton carton est abimé pendant le transport/ a l'entrepôt, si c'est trop abimé parfois il est reconditionné a l'entrepôt, ils ouvrent et mettent le contenu dans un carton neuf

Le 06 novembre 2022 à 21:48:47 :
Je veux acheter un truc mais la livraison à domicile est indisponible, je voulais savoir si ils peuvent savoir ce qu'il y a dans le colis :hap:

Si l'expéditeur écris pas "gode anal pour homme" sur le colis non ils devraient pas savoir ce que tu viens d'acheter :hap:

Lorsque l'OP va chercher son colis, le mec du point relais :
[retourne de l'arrière boutique avec le colis]
"Ah, c'est pour vous CE colis ? Faites-en bon usage :-))) "

Le 06 novembre 2022 à 22:04:36 JohnathanIngram a écrit :

Le 06 novembre 2022 à 21:48:47 :
Je veux acheter un truc mais la livraison à domicile est indisponible, je voulais savoir si ils peuvent savoir ce qu'il y a dans le colis :hap:

Si l'expéditeur écris pas "gode anal pour homme" sur le colis non ils devraient pas savoir ce que tu viens d'acheter :hap:

En fait l'op, quand tu reçois un colis chez toi, tu vois bien qu'il y a ton nom adresse etc mais que tu pourrais pas savoir ce qui est dedans? :(
Bah là c'est pareil :hap:

Personne ne sait ce qu'il y a dedans à part celui qui a mis les articles dans le carton :hap:
Si tu as commandé sur un site sérieux ton horse dildo est packé de façon discrète ne t'inquiète pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 06 novembre 2022 à 22:04:25 :
pour avoir bossé dans la logistique, personne n'est censé voir le contenu de ton colis sauf l'expediteur bien sûr

SAUF:

Si ton colis est contrôlé par les douanes
Si ton carton est abimé pendant le transport/ a l'entrepôt, si c'est trop abimé parfois il est reconditionné a l'entrepôt, ils ouvrent et mettent le contenu dans un carton neuf

l'op qui ne dit pas merci

esperons que ton bad dragon fasse bien rire les manutentionnaires chez chronopost :rire:

Données du topic

Auteur
Tiphanny
Date de création
6 novembre 2022 à 21:48:47
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 302