Le 06 novembre 2022 à 22:03:09 : Les colis Amazon sont tous pareil. (au niveau étiquettage) Il y a juste un sticker si le colis contient une batterie (de type ordi portable)
pour avoir bossé dans la logistique, personne n'est censé voir le contenu de ton colis sauf l'expediteur bien sûr
SAUF:
Si ton colis est contrôlé par les douanes Si ton carton est abimé pendant le transport/ a l'entrepôt, si c'est trop abimé parfois il est reconditionné a l'entrepôt, ils ouvrent et mettent le contenu dans un carton neuf
Le 06 novembre 2022 à 21:48:47 : Je veux acheter un truc mais la livraison à domicile est indisponible, je voulais savoir si ils peuvent savoir ce qu'il y a dans le colis
Si l'expéditeur écris pas "gode anal pour homme" sur le colis non ils devraient pas savoir ce que tu viens d'acheter
Lorsque l'OP va chercher son colis, le mec du point relais : [retourne de l'arrière boutique avec le colis] "Ah, c'est pour vous CE colis ? Faites-en bon usage "
Le 06 novembre 2022 à 22:04:36 JohnathanIngram a écrit :
Le 06 novembre 2022 à 21:48:47 : Je veux acheter un truc mais la livraison à domicile est indisponible, je voulais savoir si ils peuvent savoir ce qu'il y a dans le colis
Si l'expéditeur écris pas "gode anal pour homme" sur le colis non ils devraient pas savoir ce que tu viens d'acheter
En fait l'op, quand tu reçois un colis chez toi, tu vois bien qu'il y a ton nom adresse etc mais que tu pourrais pas savoir ce qui est dedans? Bah là c'est pareil
Le 06 novembre 2022 à 22:04:25 : pour avoir bossé dans la logistique, personne n'est censé voir le contenu de ton colis sauf l'expediteur bien sûr
SAUF:
Si ton colis est contrôlé par les douanes Si ton carton est abimé pendant le transport/ a l'entrepôt, si c'est trop abimé parfois il est reconditionné a l'entrepôt, ils ouvrent et mettent le contenu dans un carton neuf
l'op qui ne dit pas merci
esperons que ton bad dragon fasse bien rire les manutentionnaires chez chronopost