Topic de [Nephtali] :

Bonjour à tous

Supprimé

C'est bien Adrien t'as fait ton petit mail à la modération pour qu'ils te débannissent, t'as bien mis le formalisme & formules de politesse comme la pompeuse de chibrax que t'es, t'as bien sucé t'es content maintenant déguerpis

Oublie pas de ddb ce post comme la victime que t'es parce que irl j'te croise je te pisse dessus c'est pour ça que t'esquives d'ailleurs

Le 25 novembre 2022 à 09:52:57 :
C'est bien Adrien t'as fait ton petit mail à la modération pour qu'ils te débannissent, t'as bien mis le formalisme & formules de politesse comme la pompeuse de chibrax que t'es, t'as bien sucé t'es content maintenant déguerpis

Oublie pas de ddb ce post comme la victime que t'es parce que irl j'te croise je te pisse dessus c'est pour ça que t'esquives d'ailleurs

Gros malaise avec ta tête de pd mdrrr

Ayaaa mais c'est même pas le même pseudo que j'ai, j'ai fait aucun mail, t'as vraiment des hallucinations toi :rire: :rire:

Par contre arrête de faire le malin, parce que quand on voit à quoi tu ressembles IRL, t' impressione pas grand monde à Roubaix

Mais vas y passe en MP moi je te veux et tu le sais, j'ai aucune haine contre toi, je veux te donner de l'amour

Viens je veux te voir et t'embrasser avant ton départ au Mexique ma petite pâtisserie orientale

C'est bon pourquoi t'as eu des rencontres avec des kheys et moi j'aurai rien ? Tu me plaît, je te plaît aussi vu ce que tu m'as dit sur Snap, viens on se voit

Donne au moins une chance à notre histoire

Le 25 novembre 2022 à 09:55:28 :

Gros malaise avec ta tête de pd mdrrr

Non en vrai restons poli sur ce topic

Moi j'ai rien contre l'OP honnêtement

Je veux juste le date

En plus il est grave doux et gentil en DM mais je comprends il a besoin d'afficher une certaine masculinité ici aussi, si c'est comme ça qu'il exprime sa vulnérabilité moi je l'accepte

Mon Neftaly ou Askari je t'accepte vraiment comme t'es tu sais, mais viens on règle notre histoire de coeur en privé là

C'est bon pas besoin de me DDB

Données du topic

Auteur
[Nephtali]
Date de création
7 novembre 2022 à 08:05:35
Date de suppression
25 novembre 2022 à 12:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46