ça chauffe sur CNEWS suite à l'affaire "qu'il retourne en"
SuppriméLe 04 novembre 2022 à 10:59:11 :
je suis étonné qu'il y ait pas eu plus de réaction que ça sur le forum, je m'attendais à un topic de 50 pages, au final là c'est le deuxième que je vois depuis hier
T'es nouveau ?
Le 04 novembre 2022 à 11:07:21 :
Le 04 novembre 2022 à 10:59:11 :
je suis étonné qu'il y ait pas eu plus de réaction que ça sur le forum, je m'attendais à un topic de 50 pages, au final là c'est le deuxième que je vois depuis hierTu veux débattre sur quoi ? Le mec du RN a bien préciser à l'assemblée qu'il parlait du bateau. C'est le nupes qui pour buzzer ont foutu le bordel en feintant l'explication. Forcément les images sont bien monté par les journalistes pour zapper l'explication du gars du RN tout de suite après avoir balancé sa phrase.
En même temps c'est compréhensible pour eux, cela faisait des semaines que les NUPES enchainaient gaffe sur gaffe tandis que personne ne parlait du FN et hop ils saisissent l'occasion de retourner la vapeur avec ce bon vieux racisme.
Ceci
Rien à ajouter
Le 04 novembre 2022 à 10:54:35 :
J’espère que ce « député » sera lourdement sanctionné.
il a rien dit de mal, vouloir que les bateaux de migrant retournent en Afrique c'est dans la continuité de la loi qui interdit la clandestinité
ne parlons pas des ONG qui mettent en scene des naufrages en disant aux migrant de sauter dans l'eau ect pour prendre les photo puis de les recupérer ensuite tout ça a la limite des eaux lybienne/tunisienne si ils etaient vraiment en danger ils rameneraient ces migrant en lybie/tunisie qui est a 100km a peine au lieux de travers toute la meditéranée pour les remettre chez nous
Ce n'était pas un propos raciste et ça a été détourné de son vrai sens, il s'est déjà expliqué à ce propos
Une tempête dans un verre d'eau
Le 04 novembre 2022 à 11:07:21 :
Le 04 novembre 2022 à 10:59:11 :
je suis étonné qu'il y ait pas eu plus de réaction que ça sur le forum, je m'attendais à un topic de 50 pages, au final là c'est le deuxième que je vois depuis hierTu veux débattre sur quoi ? Le mec du RN a bien préciser à l'assemblée qu'il parlait du bateau. C'est le nupes qui pour buzzer ont foutu le bordel en feintant l'explication. Forcément les images sont bien monté par les journalistes pour zapper l'explication du gars du RN tout de suite après avoir balancé sa phrase.
En même temps c'est compréhensible pour eux, cela faisait des semaines que les NUPES enchainaient gaffe sur gaffe tandis que personne ne parlait du FN et hop ils saisissent l'occasion de retourner la vapeur avec ce bon vieux racisme.
LFI toujours du côté de Macron pour appauvrir les travailleurs Français en faisant venir de la main d'oeuvre pas chère.
Le 04 novembre 2022 à 11:08:21 :
je me demande si c'est raciste du coup "Qu'ils retournent en Europe " ???
J'ai pris 30 jour pour avoir dit "Il a raison".
Pour moi si un shill DDB tu prends un def.
Ils brandissent encore le drapeau du racisme ??
Mais ils ont des arguments, des idées ? non toujours le même discours à brailler depuis 50 ans
Données du topic
- Auteur
- 2parrainages
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 10:53:53
- Date de suppression
- 4 novembre 2022 à 11:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC