Topic de Akira6666 :

Au Québec les gens sont fiers d'être des esclaves

Lisez les commentaires https://www.facebook.com/166259473465593/posts/5776373749120776/

Les gens sont fiers de travailler 60h/semaine et plus, combiner études + taf avec des semaines sans aucun jour ou même demi journée de repos

L'odeur des golems :malade:

"J’étais maman monoparentale, j’allais à l’école toute la semaine, je travaillais samedi dimanche des 8h de temps et plus. Je suis découragée des gens aujourd’hui. Non ce n’est pas facile, oui c’est exténuant. Mais il faut ce qu’il faut. Présentement j’ai un travail temps plein et un 2e travail temps partiel et toujours maman. Je cour, je suis fatiguée mais c’est la vie."

Ayaaaaaa mais ces golems de compet :rire: :rire:

"c'est la vie c'est comme ça faut absolument pas se poser de questions ni envisager une autre façon de vivre :)"

"Criss de guidoune! Quand je faisais mon DÉP j’avais même pas le temps de m’assoir et souper tranquille je m’engeais sur l’autoroute je partais à 7hrs le matin et revenais à 11hrs le soir du lundi au vendredi et le samedi je rentrais à 8hrs et j’avais jamais d’heures prévu de sorti! Clairement ses parents on pas été assez dur avec lui "

Bordel leurs maîtres doivent tellement être fiers d'eux :rire:

Ahi, apres cest clair que cest pas la mentalité francaise et puis cest deja dur d'avoir un taff en france alors en avoir 2 dans ce shithole cest pas possible
Au Quebec ya pas d'insécurité et y'a une bonne ambiance au taff
Apres la bas ya pas les apl et autre aide etudiant, donc si tu taff pas a coté tu greves
Les québécois ont l'air ahuris avec leur accent qui les rend débiles, mais en fait c'est pas juste une impression, ils le sont réellement

Le 02 novembre 2022 à 05:18:59 :
Les québécois ont l'air ahuris avec leur accent qui les rend débiles, mais en fait c'est pas juste une impression, ils le sont réellement

:ok:

Le 02 novembre 2022 à 05:16:05 :
Apres la bas ya pas les apl et autre aide etudiant, donc si tu taff pas a coté tu greves

Ça m'étonne pas qu'ils aient aucune aide sociale avec une telle mentalité d'esclave prêt à tout pour récupérer ses miettes

Le 02 novembre 2022 à 05:18:59 :

Ayaaa

Ouais, des americains lambdas quoi...
Marche ou crève, et c est normal pour eux
Le meilleur esclave c'est celui qui a l'illusion d'être libre au final. Les choses ont pas tant bougé depuis des siècles, juste que les nouveaux maitres du monde arrivent à mieux doser la bride de leurs esclaves.

La bas ta de vrai hivers .HIVER il fait pas aussi chaud que en France. Les vrai hiver encore présent en France sont uniquement dans la belle Savoie.Seul coin du pays,qui reste le plus agréable pour y vivre.Et certainement la Bretagne.

Donc les gens sont content d'être au chaud à l'usine .

Le 02 novembre 2022 à 05:33:37 :
La bas ta de vrai hivers .HIVER il fait pas aussi chaud que en France. Les vrai hiver encore présent en France sont uniquement dans la belle Savoie.Seul coin du pays,qui reste le plus agréable pour y vivre.Et certainement la Bretagne.

Donc les gens sont content d'être au chaud à l'usine .

L'hiver il fait pas très froid en bretagne :(

C'est des bosseurs et puis le salaire n'est pas le même là-bas

Le 02 novembre 2022 à 09:20:58 :
C'est des bosseurs et puis le salaire n'est pas le même là-bas

Esclaves*

Le 02 novembre 2022 à 05:15:54 :
Au Quebec ya pas d'insécurité et y'a une bonne ambiance au taff

c'est surtout en train de se faire GR comme jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et en France ça chouine pour conditionner le RSA à 20h/semaine.

Vous pensez valoir mieux que ces gens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 02 novembre 2022 à 11:14:51 :
Et en France ça chouine pour conditionner le RSA à 20h/semaine.

Vous pensez valoir mieux que ces gens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les français ont raison :)

C'est comme ça qu'on acquiert des avantages sociaux.

Au Québec ils prennent des AD dès le collège :)

Données du topic

Auteur
Akira6666
Date de création
2 novembre 2022 à 05:03:39
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 201