[sondage] CHAT va CHIEN, l’éternel DÉBAT
Le 06 novembre 2022 à 11:56:53 :
Le 06 novembre 2022 à 11:49:26 :
Le chat sert littéralement à rien. T'es sa pute c'est tout.Tu le nourri, loge, lave, soigne etc et lui sert a rien, ah si tu peux le carresser car il est meugnoooon (pas trop par contre si il en a marre coup de griffes )
0 interet et il fait les 3/4 du temps sa vie de son côté. Les arguments des pro chats "olol il est autonome é propr tu le calcul pa il fai sa vie" interet du coup les cuck ? Les mecs sont content de s'occuper de quelqun qui s'en branle de toi
Animal de cuck soumis ou de femme, point.Le chien n'est pas qu'un animal, c'est un ami fidèle quand son propriétaire n'est pas un low. Le chien peut te sauver la vie, te comprendre, te défendre, ne jamais te lacher jusqu'à la mort.
Oui mais le chien il a 1 chance sur deux de baiser ta femme ou lui rouler une pelle.
Le chat sert littéralement à rien. T'es sa pute c'est tout.Tu le nourri, loge, lave, soigne etc et lui sert a rien, ah si tu peux le carresser car il est meugnoooon (pas trop par contre si il en a marre coup de griffes )
0 interet et il fait les 3/4 du temps sa vie de son côté. Les arguments des pro chats "olol il est autonome é propr tu le calcul pa il fai sa vie" interet du coup les cuck ? Les mecs sont content de s'occuper de quelqun qui s'en branle de toi
Animal de cuck soumis ou de femme, point.Le chien n'est pas qu'un animal, c'est un ami fidèle quand son propriétaire n'est pas un low. Le chien peut te sauver la vie, te comprendre, te défendre, ne jamais te lacher jusqu'à la mort.
Exactement, chien maître course
Le 06 novembre 2022 à 11:58:34 :
Ceux qui ont besoin de chiens sont en manque d'affection.Le 06 novembre 2022 à 11:58:34 :
Ceux qui ont besoin de chiens sont en manque d'affection.
A lire l'avis des pro chat je vois le contraire. A part bisous, calin, il sert a rien, quand le chien lui peut littéralement te sauver la vie tellement il est intelligent, même sans dressage, un chien c'est pas que de l'affection, c'est de la complicité comme avec un poto. Il comprend l'humain.
Les chats sont très intelligents et savent comment te manipuler
Un chien c’est con mais au moins t’es sur qu’il te la mettra jamais à l’envers
Le 06 novembre 2022 à 12:00:42 :
Ceux qui ont besoin de chiens sont en manque d'affection.Le 06 novembre 2022 à 11:58:34 :
Ceux qui ont besoin de chiens sont en manque d'affection.A lire l'avis des pro chat je vois le contraire. A part bisous, calin, il sert a rien, quand le chien lui peut littéralement te sauver la vie tellement il est intelligent, même sans dressage, un chien c'est pas que de l'affection, c'est de la complicité comme avec un poto. Il comprend l'humain.
Y'a quelques années, y'avait un taré amoureux de ma sœur qui avait essayé de s'introduire chez nous, ma chienne l'a chassé a coup de mâchoire
Le 06 novembre 2022 à 12:02:14 :
Ceux qui ont besoin de chiens sont en manque d'affection.A lire l'avis des pro chat je vois le contraire. A part bisous, calin, il sert a rien, quand le chien lui peut littéralement te sauver la vie tellement il est intelligent, même sans dressage, un chien c'est pas que de l'affection, c'est de la complicité comme avec un poto. Il comprend l'humain.
Y'a quelques années, y'avait un taré amoureux de ma sœur qui avait essayé de s'introduire chez nous, ma chienne l'a chassé a coup de mâchoire
Elle aurait un chat le chat serait planqué sur le toit de l'armoire du salon en pls
J'ai les deux et bien que ça soit inhabituel je trouve mes chats bien plus fatigants que mon chien.
Mon chien je le laisse sortir dans le jardin 15 minutes le matin, 15 minutes le soir, et je le promène 20-30 minutes l'aprem ou en rentrant du travail, puis je lui fais sa gamelle deux fois par jour, c'est tout.
Mes chats sont insupportables à tout le temps gratter les portes pour sortir à l'extérieur ou changer de pièces, je suis obligé de me lever toutes les 5 minutes pour servir de portier sinon ils hurlent et défoncent mes portes, en plus ces abrutis sont incapables de faire leurs besoins dehors malgré le temps qu'ils y passent, ils reviennent pour faire dans leurs litières que je dois changer comme un esclave soumis plus jamais je prendrai de chats bordel
Le chien = vient vers toi car il est soumis
Ces créatures ultra mignonne qui viennent aspirer ta chaleur et squatter chez toi en echange de quelques caresses
Le chat qui a appris a miauler pour l'homme, pour pouvoir lui donner des ordres
Le chat qui passe a côté de toi en se frottant a ta jambe pour que tu lui fasse une gratouille sur le sommet de la tête
Mon chat n'a même pas de litière a nettoyé, il a toujours été chié chez le voisin, 0 inconvénients, il dort avec moi le soir aussi en boule sous la couette pour avoir un max de chaleur
Il comprend l'humain. Oui il a évolué pour se faire comprendre aussi (froncement de "sourcils" etc...)
Le 06 novembre 2022 à 11:57:49 :
Le 06 novembre 2022 à 11:54:39 :
Le 06 novembre 2022 à 11:53:51 :
Toujours le même argument qui revient pour le chat, il est autonome il fait sa vie, il est pas relou gneu gneu, donc votre kiff c'est d'être maître d'hotel en fait ?Notre chat est tout aussi calin sans être pot de colle, adore les caresses, aime jouer etc
Mais inutile, pas fidèle, pas capable de te défendre, pas capable de protéger un lieu, pas capable de te comprendre comme un chien.
Les qualités du chat sont les mêmes qu'un Tamagochi
Ok, très bien
Mais inutile
T'es berger? Chasseur? Douanier?
pas fidèle
C'est ta femme?
pas capable de te défendre, pas capable de protéger un lieu
Pas mal de chiens (et pas forcément des petits) s'enfuient aussi devant un intrus ou un agresseur
pas capable de te comprendre comme un chien
On est dans Scooby-Doo?
J'adore cet argument parce qu'il permet de detecter direct quelqu'un qui n'a jamais eu de chat
Données du topic
- Auteur
- PyjamaPrimitif
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 11:37:17
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48