Topic de Kerongera-9 :

Les femmes de l'EST sont PIRES QUE LES FRANCAISES

Supprimé

Contrairement à ce que tous les petits anti-France du forum croient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

- trompent systématiquement leur mec, surtout quand elles vont à l'étranger (il suffit d'habiter Paris pour le savoir)

- sont hypocrites, n'ont JAMAIS tort, elles vous quitteront du jour au lendemain sans la moindre raison

- veulent jouer la femme libre et indépendante, mais veulent aussi le côté traditionnel de la relation avec l'homme, le beurre et l'argent du beurre :)

- s'habillent ULTRA MAL dans la vie de tous les jours, elles connaissent pas l'entre deux, c'est soit robe de soirée excessive pour instagram soit style immonde le reste du temps

- vieillissent très mal dès leurs 26-27 ans

- la femme de l'Est lambda c'est l'ultra-instagrameuse française, ça passe des HEURES chaque jour à prendre en photo tout et n'importe quoi, mais surtout ELLE MEME :)

Conclusion : juste pour baiser un soir, allez y, mais tout le reste OUBLIEZ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

les slaves à Paris c'est tjs des semi putes quasiment hein

c comme si tu disais je connais les françaises j'ai bcp utilisé tinder

Jamais été avec une Slave mais je suis sorti avec une Maghrébine 3 ans et c'était quasiment que ça. Elles veulent que tu fasses l'alpha mais si tu leur dis de ne pas mettre de hauts trop décolletés elles font la gueule.
Pareil pour Instagram, ça joue les influenceuses avec 200 abonnés :rire:.

Le 06 novembre 2022 à 11:40:59 :
Jamais été avec une Slave mais je suis sorti avec une Maghrébine 3 ans et c'était quasiment que ça. Elles veulent que tu fasses l'alpha mais si tu leur dis de ne pas mettre de hauts trop décolletés elles font la gueule.
Pareil pour Instagram, ça joue les influenceuses avec 200 abonnés :rire:.

Il doit y avoir pas mal de similitudes oui :oui:

Alors ?

On a daté une meuf deurope centrale avec qui ca sest mal passé et on se sent fin connaisseur ?

Alors alors

Dailleurs precise, pays de lest cest quoi ? Ca englobe quel pays ?

3 ans avec une russe ici, je confirme a peu près que le 3 et le 2, pas systématique en revanche,

le reste t'abuse

Le cliché de la femme de l’Est pure et traditionnelle. :o))
En tout cas ça baise et c'est jolie contrairement aux française
J ai tiré des meufs de toutes la planète , que des casses couilles partout sur cette planète Bordel !!
Mais pourquoi !!??!?!?

Le 06 novembre 2022 à 11:45:55 :

La française suce mieux je trouve

Pour nuancer les propos de l'op j'ai l'impression qu'avec elles c'est tout ou rien. Soit une femme gentille, belle, fidèle... soit une instragrameuse hautaine, refaite de partout...
Un détail que l'auteur a oublié, c'est que ces femmes vont littéralement vous plumer financièrement. Il faudra non seulement la rincer mais aussi toute sa famille.
C'est quand que vous comprendrez que les expatriés sont toutes des putes ? Que ce soit Slave ou non c'est pareil.

[11:46:49] <illumine75>

Explications techniques?

Le 06 novembre 2022 à 11:45:46 :
Le cliché de la femme de l’Est pure et traditionnelle. :o))

Jamais capté d'où ça vient ce cliché flingué, c'est ultra vénal là-bas, tout pour la thune la thune la thune
Avec une ptite meuf Française jpense tu partages plus, tu rigoles jsais ap
Le problème c'est que les 0 tout d'ici connaissent les zouz via les réseaux sociaux / tinder etc
Fatalement tu tombes sur des cassos

Je préfère me faire tromper par une beauté plutôt qu'une Magalie française de 95 kg

Le 06 novembre 2022 à 11:46:49 :

L’asiatique et l’américaine suce mieux

Trop de redpill pour les bandeurs de l'est spé jean marie corda mais l'auteur dit vrai

Données du topic

Auteur
Kerongera-9
Date de création
6 novembre 2022 à 11:32:39
Date de suppression
6 novembre 2022 à 12:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC