Topic de Ubisoftcestnul5 :

La VIDEO GORE la PLUS HORRIBLE que VOUS AVEZ VU

Supprimé
  • 1

Franchement c'est laquelle ? :(

Perso c'est celle du mec qui s'ouvre le visage en se cassant la gueule à la piscine

Cartel mexicain la basent en dépit de ent
Des vidéos de règlements de comptes entre cartels sur des sites pas très catholiques...
Celui de l'enfant Pakistanais qui baise une chèvre avant de la décapiter
les mecs qui ont le corps coupé en deux mais sont encore conscient limite ils peuvent boire un petit café tranquille alors qu'ils sont condamnées à mourir, horrible situation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632763136-golembeauf.png

Le 06 novembre 2022 à 02:02:24 :
les mecs qui ont le corps coupé en deux mais sont encore conscient limite ils peuvent boire un petit café tranquille alors qu'ils sont condamnées à mourir, horrible situation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632763136-golembeauf.png

s'en est presque drôle décrit comme ça :snif2:

Le 06 novembre 2022 à 01:59:43 :
Franchement c'est laquelle ? :(

Perso c'est celle du mec qui s'ouvre le visage en se cassant la gueule à la piscine

Il l'a vu y a 5mn et en fait un topic

On s'en serait pas douté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/7/1667696590-1666795552-ahuri-sans-bras.png

Le 06 novembre 2022 à 01:59:43 :
Franchement c'est laquelle ? :(

Perso c'est celle du mec qui s'ouvre le visage en se cassant la gueule à la piscine

J'ai EXPLOSER :rire: J'ai vu la video c'est de la branlette AHI.

A 13 piges j'avais regarder une video de décapitation d'un gars du début à la fin où la tête s'était détaché du corps :) Les bruits les gémissements du gars on aurait dit un porc qui se faisait égorger AHI :rire:

Le chinois qui tombe dans la cuve de fer fondu

Le 06 novembre 2022 à 01:59:43 :
Franchement c'est laquelle ? :(

Perso c'est celle du mec qui s'ouvre le visage en se cassant la gueule à la piscine

oh bordel celle la
j'ai le coeur lourd pourtant mais c'est vraiment a la limite du supportable... rien que le bruit :malade: :mort:

Le 06 novembre 2022 à 02:04:29 :

Le 06 novembre 2022 à 01:59:43 :
Franchement c'est laquelle ? :(

Perso c'est celle du mec qui s'ouvre le visage en se cassant la gueule à la piscine

J'ai EXPLOSER :rire: J'ai vu la video c'est de la branlette AHI.

A 13 piges j'avais regarder une video de décapitation d'un gars du début à la fin où la tête s'était détaché du corps :) Les bruits les gémissements du gars on aurait dit un porc qui se faisait égorger AHI :rire:

Son cerveau est flingué par le gore depuis ses 13 ans & il est content

Au Brésil, un mec qui se fait lyncher par tout le village à coup de parpaing, il a le visage complètement difforme. Et après ils l'aspergent d'essence et le laisse mourir en flammes en lui jetant des palettes.

Le mec cours partout et cries tellement il souffre, et fini bien sûr par crever. Et même mort carbonisé ils continuent à lui exploser le crâne.

Je crois que c'était un violeur un truc comme ça. HORRIBLE.

  • 1

Données du topic

Auteur
Ubisoftcestnul5
Date de création
6 novembre 2022 à 01:59:43
Date de suppression
6 novembre 2022 à 02:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 293