Topic de scatofilou09 :

voila deux ans que mon pere et mon frere sont morts

Supprimé

Le 06 novembre 2022 à 23:59:44 claraporte75 a écrit :
Ololo dit toi ils sont très bien là où ils sont et c’est le destin , un mal pour un bien c pas pr rien qu’ils sont morts tu vas voir tu feras des choix

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Le 07 novembre 2022 à 00:03:55 :
Putain les réponses :ouch:

Les kheys sont de plus en plus méchants.

C’est un scato qui a déjà viole par le passé

La voiture va bien quant à elle ?

Le 06 novembre 2022 à 23:48:32 :
dans un terrible accident de voiture ,j avais fait un topic pour ceux qui s en souviennent, je ne suis toujours pas remit de leur décés , jsuis encore sous AD...vous avez des questions?

Et continue à voir Psy/psychiatre mon khey c'est toujours utile, personnellement j'en suis pas au AD mais je compte vidé mon sac auprès d'un psy

dans un terrible accident de voiture ,j avais fait un topic pour ceux qui s en souviennent, je ne suis toujours pas remit de leur décés , jsuis encore sous AD...vous avez des questions?

Encore toi putain, j'en ai marre de te voir rigoler sur ce genre de trucs

Le no-fake n'a jamais été prouvé donc on espère qu'ils s'en remettront.

Le 07 novembre 2022 à 00:04:49 :

Je me souviens, j'avais moi même fait un topic pour la mort de mon père....
J'espère que ça va un peu mieux mon khey ??
Moi personnellement, ça va petit à petit je m'en remets mais j'ai toujours des phases où je pense à lui (Tout a l'heure en voiture une de ces musiques préférés et j'ai pleuré comme un bambin)

a oui je me souviens , c est pas la forme en smoment , jpence que c est du aussi aux fetes de fin d 'année qui arrive

Ils sont pas morts avec des morceaux éparpillés de leurs corps par hasard ?
L'OP est un dégénérax et il s'amuse à faire des fakes morbides, ne pas feed
Oui c'est surtout que c'était un bon gros fake t'es un détraqué à faire des topics sur ce genre de choses

Le 07 novembre 2022 à 00:05:26 :

Le 07 novembre 2022 à 00:03:55 :
Putain les réponses :ouch:

Les kheys sont de plus en plus méchants.

C’est un scato qui a déjà viole par le passé

op je signale pour diffamation , t es un fou dme faire passé pour jsais pas quoi

Des tarés qui se moquent d'un taré, le tout validé par la modération qui censure des topics sans le moindre motif.

Quelle belle allégorie du forum.

Données du topic

Auteur
scatofilou09
Date de création
6 novembre 2022 à 23:48:32
Date de suppression
7 novembre 2022 à 00:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34