Topic de Croatiaaa :

BARDELLA = les MECS savent PAS JUGER le PHYSIQUE

  • 1
Les filles en général le trouvent super beau, sans sa notoriété et sans savoir que le mec plaît aux filles, Bardella ça se ferait noter 5-6 grand max ici :(

Bah pour le coup on pourrait le considérer comme mignon mais sans plus. C'est un 6,5-7 dans les faits

C'est surtout sa prestance, son éloquence et sa taille qui fait tomber les meufs

D'ailleurs preuve de plus pour dire que la personnalité c'est 60% du taff minimum.

Le 06 novembre 2022 à 00:39:48 :
Bah pour le coup on pourrait le considérer comme mignon mais sans plus. C'est un 6,5-7 dans les faits

C'est surtout sa prestance, son éloquence et sa taille qui fait tomber les meufs

D'ailleurs preuve de plus pour dire que la personnalité c'est 60% du taff minimum.

Il mesure 1m80, il est pas géant non plus + les femmes n’en n’ont vraiment rien à branler d’écouter des politiques parler

Elles l’écoutent juste parce qu’il est beau pour elle, pas parce qu’il s’exprime bien, tous parlent bien quasiment

Je le trouve moi-même assez lambda physiquement mais l’avis des filles dessus m’ont fait vraiment ouvrir les yeux, elles ne nous jugent vraiment pas comme nous on se juge entre nous

  • 1

Données du topic

Auteur
Croatiaaa
Date de création
6 novembre 2022 à 00:38:16
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 222