Topic de Weebjapprout25 :

Ce message n'est pas valide :)

  • 1
C'est quoi cette nouvelle étape de censure la bordel
Ah c'est nouveau ? BordelENT ils font des économies à la modération
idem khey y a 2min j'ai cité un message pour poster un lien, le khey parlait du lien mais l'avait pas sous la main, ca faisait que de me dire que c'est pas valide

Le 10 novembre 2022 à 13:38:11 :
idem khey y a 2min j'ai cité un message pour poster un lien, le khey parlait du lien mais l'avait pas sous la main, ca faisait que de me dire que c'est pas valide

C'est une catastrophe, je songe sérieusement à quitter le Forum définitivement c'est incroyable le Forum est finito pour de bon.

Le 10 novembre 2022 à 13:37:33 :
Ah c'est nouveau ? BordelENT ils font des économies à la modération

Il y a des mots interdit comme une blacklist auto :)

Non c'est pas des mots blacklistés, pour moi c'est une nouvelle technique de censure, comme les topax sup sans message de glados.

Le 10 novembre 2022 à 13:41:50 :
Non c'est pas des mots blacklistés, pour moi c'est une nouvelle technique de censure, comme les topax sup sans message de glados.

Ok c'est bon à savoir donc maintenant c'est définitivement foutu pour la liberté d'expression super :)

Le 10 novembre 2022 à 13:44:39 :

Le 10 novembre 2022 à 13:41:50 :
Non c'est pas des mots blacklistés, pour moi c'est une nouvelle technique de censure, comme les topax sup sans message de glados.

Ok c'est bon à savoir donc maintenant c'est définitivement foutu pour la liberté d'expression super :)

La sainte boucle est la seule solution pour faire passer les infos.:play:

Le 10 novembre 2022 à 13:39:55 :

Le 10 novembre 2022 à 13:37:33 :
Ah c'est nouveau ? BordelENT ils font des économies à la modération

Il y a des mots interdit comme une blacklist auto :)

Test : juif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Preuve que c'est pas des mots blacklistés, pour le message du dessous, j'ai d'abord eu "message invalide", j'ai juste insisté, et il a été publié tel quel sans modif.

C'est un algorithme qui doit gérer tout ça en fonction du sujet.

Sur un topic alimentaire je pouvais pas écrire OMS comme par hasard :)

Je pensais que c’était que chez moi que ça buguait :rire:

Le 10 novembre 2022 à 13:52:43 :
Je pensais que c’était que chez moi que ça buguait :rire:

Et non les heures les plus sombre mon khey :)

Faudrait voir si c'est nous (le pseudo) qui sommes blacklistés ou si le bug est général en mode site de merde mal codé/scripté.
  • 1

Données du topic

Auteur
Weebjapprout25
Date de création
10 novembre 2022 à 13:36:41
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 184