Topic de Ten_thousand :

Qui aime la France sondage

Le pays en soit je l'adore hein, mais sa 'nouvelle population' et les traîtres qui nous gouvernent, beaucoup moins.

Le 06 novembre 2022 à 22:43:12 :
Le pays en soit je l'adore hein, mais sa 'nouvelle population' et les traîtres qui nous gouvernent, beaucoup moins.

Moi je le déteste depuis toujours

Idem, mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas l'aimer au fond :coeur:

Jésus viendra nous sauver

Personne ne te retient Abdoulinos, au contraire :)

Le 06 novembre 2022 à 22:44:13 :

Abdoulinos bordel mes côtes :rire: :rire: :rire:

Le 06 novembre 2022 à 22:44:13 PerleDeFaience a écrit :

il va se nourrir comment sans la caf :question:

le geographie du pays ou les gens qui l'habitent?
La vie nocturne n'existe pas en france, y'a juste les cafés ou lounge mais que des vieux et darblés, y'a pas assez d'association là où les jeunes peuvent se réunir à tout moment, y'a rien d'attractif c'est trop nul. Faudrait que la france laisse ouvert certains endroits 24h/24h, recruter des employés qui travaillent les nuits pour que les insomniaques trainent et discutent. Sérieusement ce pays me dégoûte.
la France de l'histoire oui, la France dans laquelle je vis clairement pas
J'aime la France et son patrimoine mais pas mes compatriotes ni la république :oui:

Les cucks français en tête ! :cimer:

Édit : ah bah nan en fait

Y'a pas de vie dans les banlieues alors je pense même pas hors IDF et surtout les milieux ruraux ça craint
Mon pseudo explique ce que je pense de cette poubelle
J'aime la nation, pas l'état

Le 06 novembre 2022 à 22:50:03 :
J'aime la nation, pas l'état

Moi aucun des 2

Ceci et je compte m’expat

Données du topic

Auteur
Ten_thousand
Date de création
6 novembre 2022 à 22:42:28
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 198