https://www.theguardian.com/us-news/2022/nov/09/pennsylvania-dead-democrat-tony-deluca-victory
'''Un représentant de longue date de l'État de Pennsylvanie a été réélu haut la main - même s'il est décédé le mois dernier.
Le démocrate Anthony "Tony" DeLuca, le plus ancien représentant de l'État de Pennsylvanie, a été choisi dans plus de 85 % des votes exprimés.
M. DeLuca, âgé de 85 ans, est décédé le 9 octobre d'un lymphome, une maladie qu'il avait déjà combattue à deux reprises.
Au moment de son décès, il était trop tard pour modifier le bulletin de vote ou présenter un autre candidat pour son siège. Alors que son adversaire, la candidate verte Queonia "Zarah" Livingston, a obtenu plus de 14 % des voix, la victoire de DeLuca a déclenché une élection spéciale qui se tiendra à une date ultérieure.
"Bien que nous soyons incroyablement attristés par la perte du représentant Tony DeLuca, nous sommes fiers de voir les électeurs continuer à montrer leur confiance en lui et son engagement envers les valeurs démocrates en le réélisant à titre posthume", a déclaré le comité de campagne démocrate de la Chambre de Pennsylvanie dans un tweet.
"Une élection spéciale suivra bientôt".
'''
le titre est nofake
elle famoso plus grande démocratie du monde