Topic de PaysanDuSud :

[ALED] Retrait PASSEPORT

• 1

Un khey qui a fait (re)faire un passeport récemment :question:
Donnent-ils un récépissé au dépôt du dossier, à présenter au moment du retrait :question:

Faut que j'aille retirer le mien assez rapidement, je me souviens qu'il faut que je leur donne l'ancien mais j'ai un gros trou de mémoire, j'ai comme l'impression qu'il me manque un truc.
S'ils donnent effectivement un récépissé je pense l'avoir perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489214-issou.png

Ouais mais tu savais qu'il y a 200 ans la majorité du territoire ne parlait pas le français?
Effectivement, avant l'avènement de la troisième république, les langues régionales possédaient le nombre de locuteurs le plus important, le français étant réservé à l'élite de l'aire des parlers centraux, particulièrement ceux de la région francilienne

Perso j'ai déclaré l'avoir perdu ( :) ), trop de souvenirs dedans

La nana qui l'a fait un gros sourire complice en mode "ben voyons" :rire:

J'ai fait faire le miens le mois dernier et ils m'ont donné un ticket à présenter lors du retrait :(

Le 10 novembre 2022 à 13:10:44 :
J'ai fait faire le miens le mois dernier et ils m'ont donné un ticket à présenter lors du retrait :(

Merci kheyou, est-ce qu'à tout hasard tu te souviendrais à peu près de sa taille ? Plutôt A4 ou ticket de CB ?

Ça à les dimensions d'un ticket de caisse il me semble

Le 10 novembre 2022 à 13:16:39 :
Ça à les dimensions d'un ticket de caisse il me semble

Merci :ange: ca va déjà m'aider dans mes recherches

• 1

Données du topic

Auteur
PaysanDuSud
Date de création
10 novembre 2022 à 12:55:28
Nb. messages archivés
9