Topic de [Pseudo4] :

A deux doigts de tirer un trait sur l'amour

• 1
Voilà, j'ai voulu garder contact avec une fille que j'ai rencontré à la fac. On a fait une année ensemble puis elle est partie entamer une carrière d'enseignante. Je ne l'ai plus revu depuis lors. J'aimais beaucoup sa personnalité. Je l'ai même demandé un coup de main pour une fille en classe et ça n'a pas marché. Je ne sais pas si elle m'en a secrètement voulu que je la fasse passer après cette fille parce que parfois, elle se retournait pour me regarder avec insistance. On s'est promis de se revoir parce qu'elle habite loin. Mais le souci est que moi je lui rends service par exemple quand elle a un souci à régler à la fac mais elle non. Je lui avais fais un petit compte-rendu du bla bla sans importance ici et après elle est venue là bas et a même prévenu à une des nos anciennes camarades de classe. :mort: Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me déranger surtout qu'on devait faire cours. J'étais comme un fou parce qu'elle m'a dit ça quand je rentrais à peine chez moi et on avait même pas fait cours. Quand je lui demande de me rendre un petit service, elle répond ok et puis elle fait rien. Je suis là à attendre qu'elle me réponde pour l'aide que je lui ai demandé ce matin. Je lui ai dit que c'est pour aujourd'hui et c'est pas compliqué pour elle parce qu'elle a l'habitude de le faire. C'était la fille idéale, celle dont j'avais encore espoir qu'elle m'accepterait, qu'on allait se revoir et plus se quitter. Mais encore une fois, t'as l'impression que les filles te payent ta tête. C'est la dernière fois que je perds mon temps à créer une relation avec une fille. T'es sans intérêt pour elles tant que t'as pas réussi dans ta vie.
Bref, je sais pas si vous allez réagir à mon message mais j'avais besoin d'extérioriser mes pensées.
J'ai rien compris + aère ton pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664814596-the-hunter-sticker-2.png
Tu peux disposer la bestiole https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664814596-the-hunter-sticker-2.png
Je peux plus modifier le message khey
  • 1

Données du topic

Auteur
[Pseudo4]
Date de création
5 novembre 2022 à 22:32:57
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 172