Topic de Rafso :

Situation ambigue ou mauvaise interprétation?

Supprimé
  • 1

Bonsoir/Bonjour,

Depuis peu y'a une nouvelle fille au boulot
( je bosse dans le commerce, je ne donnerai pas + de détails), hier était la première fois que je l'ai croisée.
Au début échange courtois et encore on parlait surtout pour se passer tel ou tel objet. Je lui ai demandé son prénom ( car bon l'appeller ´toi là ´ si j'étais amené à la recroiser pour le taf c'est moyen, elle m'a donné son nom et a enchaîné en me demandant le mien. Puis à un moment, y'avait un peu moins ( pour ne pas dire aucun) de clients. Et c'est là que j'ai pu remarquer qu'elle était très souriante ( mais bon ne la connaissant pas de base ça veut tout et rien dire) mais en plus de cela, j'ai commencé à remarquer qu'elle se tenait constamment devant moi même quand je me tournais etc. On a fini la discussion avec elle appuyéesur ma table de travail, les mains en arrière, le buste vers l'avant et qui me regardait comme un requin face à un petit poisson. J'avais l'impression sur le moment qu'elle attendait que je me rapproche encore plus physiquement mais je peux me tromper. :ok:
Je l'ai revue aujourd'hui, elle m'a salué en souriant puis m'a ´tchecké ´ et plus tard une fois le shift du boulot qui commence, elle m'a demandé de l'aide 2 fois pour la même chose
( et je lui ai du coup répondu 2 fois la même chose :rire: )

Bref vos avis?
P.S: je n'attends rien en particulier avec elle hormis peut-être de l'intime et encore faut voir car c'est pas mon type habituel de filles.

Je vous vois les ghostfags
J'ai lu les deux premières lignes et je sais déjà où tu veux en venir. C'est ta collègue, elle ne veut pas ton zgeg, laisse-la tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629697130-ils-ont-des-chapeaux-ronds.png

Le 05 novembre 2022 à 22:17:13 :
J'ai lu les deux premières lignes et je sais déjà où tu veux en venir. C'est ta collègue, elle ne veut pas ton zgeg, laisse-la tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629697130-ils-ont-des-chapeaux-ronds.png

Je suis pas un lourd loin de là, mais je préferai avoir des avis extérieurs sur ce sujet que j'ai lancé car j'aime discuter. Évidemment que je ne fais rien sans accord/consentement préalable de la dite personne, ça va de soit.

• 1

Données du topic

Auteur
Rafso
Date de création
5 novembre 2022 à 21:55:53
Date de suppression
6 novembre 2022 à 18:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8