la partie 3 du Gelem Gouldup sort quand?
Le 09 novembre 2022 à 10:33:38 RinnelidoV110 a écrit :
t'as pris un abonnement La Menace Uncensored toi Aaargh?
J'ai juste vu des leaks, mais je constate qu'il reste fidèle à lui même.
Genre il y avait tellement de potentiel dans sa prank sur Jeffrey Dhamer, mais comme a son habitude, il a TOUT raté.
Comme je l'ai dit, c'est un peut le petit frère attachant qui veut se lancer dans tes projets ambitueux mais les rate tout le temps
Le 09 novembre 2022 à 10:34:48 :
Le 09 novembre 2022 à 10:32:08 Napache a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 10:29:41 :
Chaud je suis le seul a vraiment pas aimer ce mec, enfin, ce qu'il fait? pourtant je suis bon publique point de vue youtubeurs mais lui, ça passe pas.
Et je sais que même les yes life sont à fond sur lui.Normal tu es grossophobe, homophobe, laidronhophobe
Non, j'adore justement MJ fermez là, mais MJ a quand même un physique sympa et l'allure d'un personnage de dessin animé et une voix et un rythme de vidéo qui tient éveillé, mais bordel Feldup il répugne, 0 charisme et voix bizarre qui agresse l'oreille, je sais pas si il choisi exprès un réglage micro pour donner cet effet.
au moins tu assumes tes préférences que ce soit MJ ou même Hooper, tu commences sérieusement a devenir un alpha
Le 09 novembre 2022 à 10:36:11 YouriOrlov-- a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 10:32:01 :
Il a récemment atteint les 1M d'abonnés d'ailleursC'est mérité, on le troll mais en vérité il a une belle façon de narrer, il pose une vraie ambiance et ses vidéos sont vraiment cools à regarder
Effectivement oui, c'est indéniable
Par contre je sais pas pour toi, mais je préfère quand il fait des vidéos sur un cas/affaire sordide précis et qu'il la développe bien, ce sont vraiment mes vidéos favorites en la matière
Le 09 novembre 2022 à 10:36:15 aaargh_0budget a écrit :
t'as pris un abonnement La Menace Uncensored toi Aaargh?J'ai juste vu des leaks, mais je constate qu'il reste fidèle à lui même.
Genre il y avait tellement de potentiel dans sa prank sur Jeffrey Dhamer, mais comme a son habitude, il a TOUT raté.Comme je l'ai dit, c'est un peut le petit frère attachant qui veut se lancer dans tes projets ambitueux mais les rate tout le temps
comment ca il a tout raté? putain je suis parfaitement d'accord avec toi sur toute la ligne
Il a récemment atteint les 1M d'abonnés d'ailleursC'est mérité, on le troll mais en vérité il a une belle façon de narrer, il pose une vraie ambiance et ses vidéos sont vraiment cools à regarder
exactement, on rigole parce qu'on a nos délires et tout sur le forum mais son succès il le mérite totalement
Le 09 novembre 2022 à 10:37:28 RinnelidoV110 a écrit :
t'as pris un abonnement La Menace Uncensored toi Aaargh?J'ai juste vu des leaks, mais je constate qu'il reste fidèle à lui même.
Genre il y avait tellement de potentiel dans sa prank sur Jeffrey Dhamer, mais comme a son habitude, il a TOUT raté.Comme je l'ai dit, c'est un peut le petit frère attachant qui veut se lancer dans tes projets ambitueux mais les rate tout le temps
comment ca il a tout raté? putain je suis parfaitement d'accord avec toi sur toute la ligne
En gros, comme je te l'avait dit, il aurait pu faire puer son appart et sortir la réplique meme du "poisson rouge ké mort loul", pour voir si ça pouvait vraiment marcher IRL.
mais non, juste le canapé et direct la chambre avec un tonneau rempli de faux sang, ce qui fait que la prank peut même pas durer.
En plus c'est même lui qui se fait victimiser par les gays qui se mettent à essayer de le toucher.
Le 09 novembre 2022 à 10:37:06 :
Par contre je sais pas pour toi, mais je préfère quand il fait des vidéos sur un cas/affaire sordide précis et qu'il la développe bien, ce sont vraiment mes vidéos favorites en la matière
Oui pareil, ce que je déteste le plus avec lui ce sont ses vidéos qui traitent d'ARG ou de trucs fantaisistes dont on sait de base (ou on se doute) que c'est du fake
Je préfère quand il parle de cas avérés comme des Youtubeurs tarés, ou bien des affaires de disparition etc. Même si j'avoue que sa vidéo sur les backroom et son lore était particulièrement bien foutue et une fois n'est pas coutume j'ai adoré
Le 09 novembre 2022 à 10:39:03 :
exactement, on rigole parce qu'on a nos délires et tout sur le forum mais son succès il le mérite totalement
On est d'accord
Puis ça change du Youtube français traditionnel de chroniqueurs qui se contentent de relater des faites de tueurs ou d'affaires judiciaires sans vraie recherche de style ou d'ambiance comme Lionel Camy ou Sonia Lwu, je respecte ce qu'ils font mais Feldup il est à part
Le 09 novembre 2022 à 10:40:11 aaargh_0budget a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 10:37:28 RinnelidoV110 a écrit :
En gros, comme je te l'avait dit, il aurait pu faire puer son appart et sortir la réplique meme du "poisson rouge ké mort loul", pour voir si ça pouvait vraiment marcher IRL.
mais non, juste le canapé et direct la chambre avec un tonneau rempli de faux sang, ce qui fait que la prank peut même pas durer.
En plus c'est même lui qui se fait victimiser par les gays qui se mettent à essayer de le toucher.
puis ce qui est frustrant aussi c'est qu'après avoir vu la salle de bain les mecs s'en vont et il n'oppose aucune résistance juste ils partent et ciao, je demande pas qu'il les séquestre violement bien sur mais il aurait du essayer de s'opposer un minimum quoi
Le 09 novembre 2022 à 10:43:30 YouriOrlov-- a écrit :
On est d'accord
Puis ça change du Youtube français traditionnel de chroniqueurs qui se contentent de relater des faites de tueurs ou d'affaires judiciaires sans vraie recherche de style ou d'ambiance comme Lionel Camy ou Sonia Lwu, je respecte ce qu'ils font mais Feldup il est à part
ouais il est vraiment unique en son genre, d'ailleurs l'ambiance de ses vidéos ca me rappelle un peu les débuts de Didi Chandouidoui quand il traitait des théories creepy, les deux iraient super bien ensemble je pense
Le 09 novembre 2022 à 10:40:38 YouriOrlov-- a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 10:37:06 :
Le 09 novembre 2022 à 10:36:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/youriorlov--?mode=infos a écrit :
Oui pareil, ce que je déteste le plus avec lui ce sont ses vidéos qui traitent d'ARG ou de trucs fantaisistes dont on sait de base (ou on se doute) que c'est du fake
Je préfère quand il parle de cas avérés comme des Youtubeurs tarés, ou bien des affaires de disparition etc. Même si j'avoue que sa vidéo sur les backroom et son lore était particulièrement bien foutue et une fois n'est pas coutume j'ai adoré
Je te comprends entièrement, d'ailleurs il me semble que nous en avions parlé il y a quelque temps de cela
Le 09 novembre 2022 à 10:43:30 :
On est d'accord
C’est des bons aussi Lionel Camy et Sonia Lwu
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV110
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 10:19:35
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57