Regarder ce que deviennent les anciens camarades de collège/lycée
Supprimé- 1
En voir certains qui deviennent des cassos
D'autres qui étaient célestin et qui semblent être devenus yeslife
Ceux qui réussissent leur vie
Ceux qui ont stagné
Mon plaisir préféré c'est les meufs qui me rejetaient. J'ai plus de valeur sociale que beaucoup d'entre elles maintenant
Le 06 novembre 2022 à 01:54:17 :
Qu est ce que tu entends par cassos ?
Descolarisé, drogués etc... Ceux qui chutent
Le 06 novembre 2022 à 01:54:38 :
Facebook c'est pas mal mais instagram on voit beaucoup mieux. En général instagram est le reflet de la valeur sociale d'une personne
Ça dépend des gens , dans mon entourage très peu de personnes se servent de instagram
Le 06 novembre 2022 à 01:56:04 :
Ta vie doit pas être si terrible que ça pour que tu fouines les réseaux sociaux pour pouvoir soulager ta frustration des années Lycée kheyouLe 06 novembre 2022 à 01:56:04 :
Ta vie doit pas être si terrible que ça pour que tu fouines les réseaux sociaux pour pouvoir soulager ta frustration des années Lycée kheyou
Non ça va très bien
J'ai rouvert facebook et je suis tombé sur un statut de "X se met en couple avec Y" de 2017. Du coup par curiosité j'ai stalk ceux qui commentaient et que je connaissais. Certains sont yeslife école de commerce mais je vois des personnes "populaires" qui respirent pas le succès ou le bonheur
Franchement quand je regarde
Je me dis que j'aj fait le bon choix de m'eloigner d'eux, ma vie est completement differente de la leur, en terme d'energie, de classe sociale, de rencontres, d'opportunités etc.
Mais le plus choquant reste les meufs en effet
Certaines au lycee je les voyais comme des meufs d'un autre monde
Mais aujourd'hui c'est des meufs que je recale tellemeeeent Elles ont pas changé pourtant ...
Vivre dans une bulle c'est mauvais
Le 06 novembre 2022 à 01:59:41 :
Je me dis que j'aj fait le bon choix de m'eloigner d'eux, ma vie est completement differente de la leur, en terme d'energie, de classe sociale, de rencontres, d'opportunités etc.Mais le plus choquant reste les meufs en effet
Mais aujourd'hui c'est des meufs que je recale tellemeeeent Elles ont pas changé pourtant ...
Ton job, salaire + nombre de meufs baisés ?
Je me dis que j'aj fait le bon choix de m'eloigner d'eux, ma vie est completement differente de la leur, en terme d'energie, de classe sociale, de rencontres, d'opportunités etc.Mais le plus choquant reste les meufs en effet
Je pense qu'on ressens le même type de chose khey
Etre content de sa vie et comparer sa position actuelle par rapport à eux puis l'ancienne c'est plutôt satisfaisant
Le 06 novembre 2022 à 02:02:41 :
Vivre dans une bulle c'est mauvaisJe pense qu'on ressens le même type de chose khey
Etre content de sa vie et comparer sa position actuelle par rapport à eux puis l'ancienne c'est plutôt satisfaisant
Ton job, salaire + nombre de meufs baisés ?
Le 06 novembre 2022 à 02:04:44 :
Le 06 novembre 2022 à 02:02:41 :
Vivre dans une bulle c'est mauvaisJe pense qu'on ressens le même type de chose khey
Etre content de sa vie et comparer sa position actuelle par rapport à eux puis l'ancienne c'est plutôt satisfaisantTon job, salaire + nombre de meufs baisés ?
Toujours étudiant mais dans des études prestigieuses et je compte aller plus loin
Socialement j'étais célestin je suis un devenu yeslife populaire dans ma promo
+ Gros succès avec les meufs et j'ai plein de projets à côté
Je ne dirais pas que j'ai réussi ma vie mais j'ai assez remonté la hiérarchie pour dépasser une grande partie de ceux qui me paraissaient populaires ou inaccessibles à cette époque. J'en ai longtemps rêvé
Et c'est pas fini
- 1
Données du topic
- Auteur
- Uzilikiaopotkf
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 01:52:27
- Date de suppression
- 6 novembre 2022 à 02:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés