Up. Je reviens d'un rendez-vous médical et le docteur m'a trouvé des grosseurs anormales dans l'anus. Il a demandé une biopsie car suspicion de cancer.
Le 08 décembre 2022 à 12:24:52 : Up, je vais beaucoup mieux. Les docteurs m'ont rassuré en me disant que je n'aurai pas d'anus artificiel et que ma vie pourra être à peu près normale.
Mais je l'ai échappé belle !
Bordel, c'est bizarre mais je me rappelle que j'avais eu peur pour toi. Des que j'ai vu le titre du topic ça m'est revenu.
Le 22 janvier 2023 à 00:24:44 : Up. Je reviens d'un rendez-vous médical et le docteur m'a trouvé des grosseurs anormales dans l'anus. Il a demandé une biopsie car suspicion de cancer.
Le 22 janvier 2023 à 00:24:44 : Up. Je reviens d'un rendez-vous médical et le docteur m'a trouvé des grosseurs anormales dans l'anus. Il a demandé une biopsie car suspicion de cancer.
J'aurais dû poster
Bordel wtf...
Parfois, la réalité dépasse la fiction. Je vais peut-être devoir me faire greffer un anus artificiel ahiiii ! Je rigole sur le coup mais ça me fait flipper, il parlait de couper un morceau d'intestin en cas de cancer !