Topic de LionMechant :

Vous êtes ENFERMÉ dans une SALLE avec UN SEUL JEU

Total War collection j'ai jamais fini une seule campagne donc j'aurais de quoi m'occuper :hap:

Ah merde sans jeu online, dur, pokémon heart gold peut-être, pour faire du shiny hunting comme un zinzin.

Ou un truc de la licence FF/kingdom hearts

En vrai à part Minecraft ya rien pour tenir indéfiniment, c'est le seul jeu solo où on peut coder de manière "libre" si je dis pas de connerie?

Si Multi, BF3.

Solo, Minecraft

civ 6 + dlc

1 partie en grande map = 50h :hap:

Minecraft c'est le seul jeu indiqué dans ce cas précis qui peut te tenir toute une vie.

Tu te feras chier mais y'aura toujours moyen de te distraire, c'est celui qui te lassera le moins.

Ceux qui citent des jeux genre animal crossing car ils veulent un semblant d'interactions sociales : c'est typiquement le genre de jeu à éviter car au bout de 2 ans tu connaîtras les lignes de dialogue par cœur de chaque pnj et ça rendra fou.

L'intérêt de Minecraft réside justement dans le fait que tu es tout seul, c'est ton imagination qui t'empêchera de devenir fou.

Tu pourras même t'attacher à des animaux in game et t'occuper d'eux. Comme ils parlent pas t'auras moins l'impression de jouer à un truc scripté (ce qui ne l'est pas d'ailleurs)

+ tous les avantages de l'exploration et la construction infinies. Apprendre à gérer la redstone, construire des villes immenses sur plusieurs années, poncer des grottes et biomes sur plusieurs milliers de cases etc

Subnautica pour nager H24 en pensant à ceux qui ne savent pas nager et qui se noient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669487042-1553805940-phillipot-flingue-edit-302515165502275.png

Données du topic

Auteur
LionMechant
Date de création
6 novembre 2022 à 00:55:15
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 326