Ce MATELAS JAPONAIS vous en THINKEZ WHAT ?
Le 09 novembre 2022 à 09:02:38 :
Le 09 novembre 2022 à 08:56:49 :
le moisi sous le matelas si tu t'en occupe pas tous les daysPour un poids plume c'est pratique, quand tu as fini de dormir, tu le mets à aérer et tu le pose contre le mur, pas de problèmes de moisissures sauf si tu le laisses H24 au sol au même emplacement
Pour un obèse de 90kg ça craint ?
Le 09 novembre 2022 à 09:04:36 :
De la merde ton truc, déjà 90x190 respecte toi prends un lit d'adulte
Non justement, je veux gagner de la place pour mettre mon banc à abdominaux à côté. Et vu que je baise plus de chatte depuis un bail, osef
J’ai un futon depuis quelques années (par contre un beaucoup mieux que ce que tu as partagé, qui coûte un bras)
Choses à savoir:
Ne te fais pas avoir par les imitations de futon, prend un vrai avec du coton bien rembourré
Sache que les fuyons sont très lourd (on dirait pas comme ça) quand j’ai dû le monter au 3e étage seul, j’ai bien rigolé
Il vaut mieux avoir des tatamis à mettre en dessous
Il faut en prendre soin, bien l’aérée, le retourner régulièrement
Sinon pour info ça m’a fait disparaître mes douleurs au dos, c’est magique ce truc là
Le 09 novembre 2022 à 09:08:44 :
J’ai un futon depuis quelques années (par contre un beaucoup mieux que ce que tu as partagé, qui coûte un bras)
Choses à savoir:
Ne te fais pas avoir par les imitations de futon, prend un vrai avec du coton bien rembourré
Sache que les fuyons sont très lourd (on dirait pas comme ça) quand j’ai dû le monter au 3e étage seul, j’ai bien rigolé
Il faut en prendre soin, bien l’aérée, le retourner régulièrementSinon pour info ça m’a fait disparaître mes douleurs au dos, c’est magique ce truc là
Tu l'as payé combien ?
Acheté ou ?
Il faut le retourner tous les jours ?
Le 09 novembre 2022 à 08:54:48 :
Ah merde j'ai oublié de poster le lien ahi : https://amzn.eu/d/ftBMYrr
Je vais le commander sur ce site quand j'aurais assez économisé :
https://www.kitoki-deco.com/notre-best-seller-le-futon-100-japonais/
Le 09 novembre 2022 à 09:11:50 :
Ha et j’oubliais, un autre avantage c’est la possibilité d’aller au list sans faire de bruit (sans faire grincer les lattes) quand tu rentres à bloc et que tu ne veux pas réveiller ta femme (ou ton bébé qui dort dans la chambre)
Tu le mets directement au sol où t'as acheté un tatami comme un vrai Samouraï ?
Le 09 novembre 2022 à 09:11:11 :
Le 09 novembre 2022 à 09:08:44 :
Choses à savoir:
Il faut en prendre soin, bien l’aérée, le retourner régulièrementSinon pour info ça m’a fait disparaître mes douleurs au dos, c’est magique ce truc là
Tu l'as payé combien ?
Acheté ou ?
Il faut le retourner tous les jours ?
J’ai acheté là:
https://www.futons.fr/
Tu vois le futon a 575 euros de 160cm sur la page d’accueil ? Bah j’ai celui de 200cm
Quoi qu’il en soit j’ai payé plus de 500 euros.
Mais c’est probablement trop grand pour toi si tu ne veux pas prendre de place.
Et non il faut le retourner toutes les semaines il me semble au début après tu peux allonger les périodes avec le temps.
Le problème c’est que ça absorbe beaucoup l’humidité, il y a donc un risque que ça fasse des champignons (et là tu détruit ton matelas.
D’ailleurs après être parti a l’étranger durant plusieurs mois, en revenant mon futon avait des champignons (il a fallu traiter rapidement a du bicarbonate de soude, très utile au passage)
Le 09 novembre 2022 à 09:17:01 :
Ha et j’oubliais, un autre avantage c’est la possibilité d’aller au list sans faire de bruit (sans faire grincer les lattes) quand tu rentres à bloc et que tu ne veux pas réveiller ta femme (ou ton bébé qui dort dans la chambre)Tu le mets directement au sol où t'as acheté un tatami comme un vrai Samouraï ?
J’ai 3 tatamis en dessous évidement!
L’odeur va s’estomper au bout des quelques mois.
Perso j’aimais bien l’odeur
Le 09 novembre 2022 à 09:18:01 :
Le 09 novembre 2022 à 09:17:01 :
Ha et j’oubliais, un autre avantage c’est la possibilité d’aller au list sans faire de bruit (sans faire grincer les lattes) quand tu rentres à bloc et que tu ne veux pas réveiller ta femme (ou ton bébé qui dort dans la chambre)Tu le mets directement au sol où t'as acheté un tatami comme un vrai Samouraï ?
J’ai 3 tatamis en dessous évidement!
J'hésite à prendre un tatami ou pas
Données du topic
- Auteur
- Singeolin-II
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 08:52:48
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35