Des kheys qui ont vu The Boys ?
- 1
Le 01 novembre 2022 à 22:17:50 :
Le 01 novembre 2022 à 22:16:14 :
oui
en dépit des rageux éternellement insatisfaitsca parle de quoi ? parce que de base je suis pas trop delire de super heros mais les meme donne vraiment envie de regarder
en gros c'est une sorti de Justice League/Avengers ou je ne sais pas quoi, sauf que les gars ne sont pas parfaits mentalement, abusent de leurs pouvoirs
un petit coté parodique également
La seconde saison est sympa
La troisième saison a une fin à chier mais le reste ok
oui
en dépit des rageux éternellement insatisfaitsca parle de quoi ? parce que de base je suis pas trop delire de super heros mais les meme donne vraiment envie de regarder
C'est une société qui gère des super-héros qui ne sont pas très fairplay ni très humain dans leur manières de rétablir l'ordre (c'est la Ligue des Justiciers de DC s'ils en avaient rien à foutre) et ça attise la haine d'un mec en particulier qui va recruter le protagoniste après qu'il eut été victime d'un de ces super-héros, pour aller leur casser la gueule à tous et se venger.
Le 01 novembre 2022 à 22:21:53 :
oui
C'est une société qui gère des super-héros qui ne sont pas très fairplay ni très humain dans leur manières de rétablir l'ordre (c'est la Ligue des Justiciers de DC s'ils en avaient rien à foutre) et ça attise la haine d'un mec en particulier qui va recruter le protagoniste après qu'il eut été victime d'un de ces super-héros, pour aller leur casser la gueule à tous et se venger.
La série ?
Elle et top
Il me semble que il y a un film avec le même titre mais je l'ai pas vu
- 1
Données du topic
- Auteur
- JohanKomaeda
- Date de création
- 1 novembre 2022 à 22:12:37
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC