pourquoi certains on peur de se faire bannir ?
Suppriméj'ai plus de bouton Arobase et ça multi énormément mon temps de création de compte , je dois écrire arobase faire une recherche internet , copier le caractère etc .
Ouvrir le clavier visuel n'est beaucoup plus court .
Ils croient que leur pseudo est unique et collector
Alors qu'en fait tout le monde s'en branle parce qu'on est pas sur Twitter donc un khey avec un pseudo random comme le miens créé en 15 secondes avec gpalu a autant de crédibilité qu'un khey avec son pseudo de 15 ans d'âge au karma parfait
J'ai même plus de crédibilité qu'eux je dirais parce que je n'ai pas besoin de m'auto-censurer vu que je m'en balek total d'être banni
Le 09 novembre 2022 à 04:31:42 :
Le 09 novembre 2022 à 04:30:23 TokenMoney a écrit :
Peu connaissent emailfake dot comaprès je vois pas l'intéret d'avoir 1 seul pseudo
quand tu sais que tu as peu en avoir 100 en une semaine bah tu peux ouvrir ta gueule et dire ce que tu pense
Perso avec le temps, j'ai la flemme de switcher de compte à compte
Le 09 novembre 2022 à 04:31:58 :
Ils croient que leur pseudo est unique et collectorAlors qu'en fait tout le monde s'en branle parce qu'on est pas sur Twitter donc un khey avec un pseudo random comme le miens créé en 15 secondes avec gpalu a autant de crédibilité qu'un khey avec son pseudo de 15 ans d'âge au karma parfait
J'ai même plus de crédibilité qu'eux je dirais parce que je n'ai pas besoin de m'auto-censurer vu que je m'en balek total d'être banni
Si tu suis la charte du forum il n'y aucune raison de te faire bannir
Le 09 novembre 2022 à 04:31:58 risitas753537 a écrit :
Ils croient que leur pseudo est unique et collectorAlors qu'en fait tout le monde s'en branle parce qu'on est pas sur Twitter donc un khey avec un pseudo random comme le miens créé en 15 secondes avec gpalu a autant de crédibilité qu'un khey avec son pseudo de 15 ans d'âge au karma parfait
exactement khey
les fameux vieux pseudo qui post une fois par jours car ils ont peur de se faire ban ahi
Le 09 novembre 2022 à 04:33:13 :
Le 09 novembre 2022 à 04:31:58 :
Si tu suis la charte du forum il n'y aucune raison de te faire bannir
Données du topic
- Auteur
- YazuraBAN
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 04:25:59
- Date de suppression
- 9 novembre 2022 à 05:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 41