Topic de Shol33 :

Topic Xiaomi supprimé par des bots chinois

  • 1
Publicité pour consulter ses propres fichiers
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/7/1667734611-screenshot-2022-11-06-12-35-35-639-com-mi-android-globalfileexplorer.jpg
C'est une sous marque de merde, shill par les puceaux d'ici
J'ai eu un note 11, vrai téléphone jetable, batterie morte au bout de 4 mois, plusieurs fois il a planté complètement obligé de chercher les boutons pour reset le système :)
Mais les Célestins vont mass ddb évidemment :)

Le 06 novembre 2022 à 12:41:33 LarryCR7-2 a écrit :
C'est une sous marque de merde, shill par les puceaux d'ici
J'ai eu un note 11, vrai téléphone jetable, batterie morte au bout de 4 mois, plusieurs fois il a planté complètement obligé de chercher les boutons pour reset le système :)
Mais les Célestins vont mass ddb évidemment :)

Exact, j'ai oublié de parler de la batterie dans les topics précédents

Pendant 2 mois, la batterie était top, elle durait des jours, puis apres c'est completement inégal, elle peut se vider en 24h comme en 72h

Alors que je fait bien attention à desactiver les applications comme l'appareil photo, ou le navigateur

J'espere que ce topic restera pour que les hésitants futurs consultent les topics archivés et ne fassent pas la meme erreure que moi
je plussoie marque de merde j'en ai pris un plutot haut de gamme en plus il m'a duré meme pas un an il plantait tout le temps et la batterie merdique obligé de recharger 3 fois par jour :rire:
Il vaut mieux un Xiaomi qui va durer 3-4 ans et qui s'il est volé ne me fera perdre que 300€ plutôt qu'un apple à 1300€ qui va durer 5 ans et qui me forcera à être 10 fois plus prudente pour le surveiller etc

Le 06 novembre 2022 à 12:51:37 Azeronlol2 a écrit :
Il vaut mieux un Xiaomi qui va durer 3-4 ans et qui s'il est volé ne me fera perdre que 300€ plutôt qu'un apple à 1300€ qui va durer 5 ans et qui me forcera à être 10 fois plus prudente pour le surveiller etc

Ils étaient au meme prix ya 6 mois quand j'ai eu le choix

Mais j'avais le choix entre les deux gratuits apres 5 ans d'abonnement

Donc je l'ai eu gratuit mais je regrette quand meme de pas avoir pris l'iphone

Le 06 novembre 2022 à 13:25:42 :

Le 06 novembre 2022 à 12:51:37 Azeronlol2 a écrit :
Il vaut mieux un Xiaomi qui va durer 3-4 ans et qui s'il est volé ne me fera perdre que 300€ plutôt qu'un apple à 1300€ qui va durer 5 ans et qui me forcera à être 10 fois plus prudente pour le surveiller etc

Ils étaient au meme prix ya 6 mois quand j'ai eu le choix

Mais j'avais le choix entre les deux gratuits apres 5 ans d'abonnement

Donc je l'ai eu gratuit mais je regrette quand meme de pas avoir pris l'iphone

A prix "équivalent" oui, tu aurais pu choisir l'iphone même si cinq ans, c'est relativement long et les téléphones rendent souvent l'âme avant...

Par contre pour ton screen sur les publicités, elles se suppriment assez facilement via le menu du téléphone (désactiver msa dans Paramètres, mots de passe et sécurité puis autorisation et révocation) et aussi dans l'onglet MUI ou de l'appli téléchargements...

J'ai mon téléphone depuis une semaine à tout casser et pourtant même moi je le sais :doute:
Alors oui, c'est chiant que ça soit mis par défaut certaines publicités mais c'est pareil que dans pleins d'applications et téléphones ou tu as le tracking/envoi de données utilisateur/expérience utilisateur activés par défaut

En attendant, tu payes ton téléphone nettement moins cher que la marque à la pomme ou que les leaders du marché qui vendent 90% de leurs smartphones à 700+€

Le 06 novembre 2022 à 12:41:33 LarryCR7-2 a écrit :
C'est une sous marque de merde, shill par les puceaux d'ici
J'ai eu un note 11, vrai téléphone jetable, batterie morte au bout de 4 mois, plusieurs fois il a planté complètement obligé de chercher les boutons pour reset le système :)
Mais les Célestins vont mass ddb évidemment :)

Ça fait bientôt 5 ans que j'ai le note 11

Si tu sais pas prendre soins de tes affaires aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Je poste avec mon mi9T de 2019 et je n'ai jamais eu une seul pub dans mes fichiers
Xiaomi redmi note 9s depuis 2 ans et demi, aucun problème
Merci au PCC de me permettre d'avoir un SMARTPHONE de QUALITÉ à prix AVANTAGEUX
Ça se desactive bouffon
  • 1

Données du topic

Auteur
Shol33
Date de création
6 novembre 2022 à 12:38:00
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 222