Topic de GekiklPorio :

Bordel je suis colonisé par les Moucherons

Mais j'en peux plus bordel, elles viennent d'où ?

Je planque toute la bouffe dans le frigo, y a rien qui traine, rien à bouffer pour eux.

Dès que je me sers un truc à manger, elles viennent en masse dans ma chambre se balader partout et souiller toutes les surfaces :malade:

J'en vois souvent trainer autour de mon évier de salle de bain du coup je l'ai bien arrosé d'eau chaude et de soude caustique mais ça n'a rien fait du tout BORDEL :(

Ils ont pondu dans les canalisations nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530009737-jesusmbappe.png
C'est infernale, je préfère mille fois les moustiques, au moins tu peux facilement les tuer avec les appareils insecticides, les moucherons y a rien qui fonctionne avec et elles sont hyper résistantes aux insecticides :malade:

Bordel moi c'est pareil j'en ai plein autour de mon évier ça me rends fou :rire:

Si je trouve d'où ils viennent ils vont passer un sale quart d'heure :banzai:

Il parait qu'à cause de l'été dernier + mois d'octobre humide est chaud a favorisé l'explosion de leur population, beaucoup de monde souffrent d'infestation :hap:

Le 06 novembre 2022 à 19:17:27 :
Bordel moi c'est pareil j'en ai plein autour de mon évier ça me rends fou :rire:

Si je trouve d'où ils viennent ils vont passer un sale quart d'heure :banzai:

Mais c'est juste horrible là, je ne sais pas du tout quel évier traiter, j'ai balancé une bonne quantité de soude caustique sur l'unique évier ou je les vois trainer mais ça n'a pas fonctionné du tout.

La soude caustique c'est censé être le truc le plus puissant pour déboucher et nettoyer les canalisations pourtant :(

l'année dernière , en été une invasion de mouche a Colonisé ma chambre de 0 tout, j'ai mis des bandes collantes au plafond, deux , plus de 50 mouches ( ptete 100 nofake ) morte dans ma Croisade pour purifier ma demeure, je vous jure que sa rend dingue , mais littéralement. cette année j'ai était épargner
Nettoie ta piaule le crado
Dans une coupelle met du vinaigre de cidre, ça les attire et ils s’y noient. Garanti

Le 06 novembre 2022 à 19:20:15 :
l'année dernière , en été une invasion de mouche a Colonisé ma chambre de 0 tout, j'ai mis des bandes collantes au plafond, deux , plus de 50 mouches ( ptete 100 nofake ) morte dans ma Croisade pour purifier ma demeure, je vous jure que sa rend dingue , mais littéralement. cette année j'ai était épargner

Les bandes collantes c'est celles avec des phéromones ou sans genre juste la glue quoi :hap:

Le 06 novembre 2022 à 19:22:58 :
Dans une coupelle met du vinaigre de cidre, ça les attire et ils s’y noient. Garanti

ca marche pas :-(

Le 06 novembre 2022 à 19:22:58 :
Dans une coupelle met du vinaigre de cidre, ça les attire et ils s’y noient. Garanti

Je sais bien mais ça ne règlera pas le problème du tout, faut s'attaquer à la source, à la limite les pièges comme ça peut juste réduire leur nombre d'un petit peu.

Le 06 novembre 2022 à 19:24:25 :

Le 06 novembre 2022 à 19:22:58 :
Dans une coupelle met du vinaigre de cidre, ça les attire et ils s’y noient. Garanti

ca marche pas :-(

Si c'est des moucherons noirs comme les miens alors le vinaigre de cidre ne les attirera pas trop :rire:

Franchement au torchon tu mets à peu près une semaine a les tuer tous. Ça va quoi.
Après si vmt vmt c'est hardcore : bol + vinaigre de cidre + javel dedans. Ça va les attirer et ils vont se noyer

Ou alors bol avec citron ouvert à l'intérieur + film plastique troué.
Ils sauront rentrer mais ils ne sauront pas ressortir.

:ok:

Le 06 novembre 2022 à 19:20:26 :
Nettoie ta piaule le crado

Tout est ultra clean chez moi, soit elles bondent dans mes évier soit elles remontent de quelque part malade :malade:

Le 06 novembre 2022 à 19:24:25 :

Le 06 novembre 2022 à 19:22:58 :
Dans une coupelle met du vinaigre de cidre, ça les attire et ils s’y noient. Garanti

ca marche pas :-(

Bizarre ça fonctionne chez moi en ce moment même. (Certains ajoutent du liquide vaisselle)

Le 06 novembre 2022 à 19:25:23 :
Franchement au torchon tu mets à peu près une semaine a les tuer tous. Ça va quoi.
Après si vmt vmt c'est hardcore : bol + vinaigre de cidre + javel dedans. Ça va les attirer et ils vont se noyer

Ça fait un putain de mois que la situation dure :)

Le 06 novembre 2022 à 19:26:34 :

Le 06 novembre 2022 à 19:24:25 :

Le 06 novembre 2022 à 19:22:58 :
Dans une coupelle met du vinaigre de cidre, ça les attire et ils s’y noient. Garanti

ca marche pas :-(

Bizarre ça fonctionne chez moi en ce moment même. (Certains ajoutent du liquide vaisselle)

Les moucherons à fruit, ceux avec la tête rouge sont ultra attirés par le vinaigre de cidre mais les moucherons noirs dit Mouches Phorides ne le sont pas trop :)

j'en avais plein, j'ai mis de l'ammoniaque dans l'évier, lavabo, de la douche aussi, plus rien depuis si ça peut t'aider :(

Données du topic

Auteur
GekiklPorio
Date de création
6 novembre 2022 à 19:11:34
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 95