Bordel je suis colonisé par les Moucherons
Mais j'en peux plus bordel, elles viennent d'où ?
Je planque toute la bouffe dans le frigo, y a rien qui traine, rien à bouffer pour eux.
Dès que je me sers un truc à manger, elles viennent en masse dans ma chambre se balader partout et souiller toutes les surfaces
J'en vois souvent trainer autour de mon évier de salle de bain du coup je l'ai bien arrosé d'eau chaude et de soude caustique mais ça n'a rien fait du tout BORDEL
Bordel moi c'est pareil j'en ai plein autour de mon évier ça me rends fou
Si je trouve d'où ils viennent ils vont passer un sale quart d'heure
Le 06 novembre 2022 à 19:17:27 :
Bordel moi c'est pareil j'en ai plein autour de mon évier ça me rends fouSi je trouve d'où ils viennent ils vont passer un sale quart d'heure
Mais c'est juste horrible là, je ne sais pas du tout quel évier traiter, j'ai balancé une bonne quantité de soude caustique sur l'unique évier ou je les vois trainer mais ça n'a pas fonctionné du tout.
La soude caustique c'est censé être le truc le plus puissant pour déboucher et nettoyer les canalisations pourtant
Le 06 novembre 2022 à 19:20:15 :
l'année dernière , en été une invasion de mouche a Colonisé ma chambre de 0 tout, j'ai mis des bandes collantes au plafond, deux , plus de 50 mouches ( ptete 100 nofake ) morte dans ma Croisade pour purifier ma demeure, je vous jure que sa rend dingue , mais littéralement. cette année j'ai était épargner
Les bandes collantes c'est celles avec des phéromones ou sans genre juste la glue quoi
Le 06 novembre 2022 à 19:22:58 :
Dans une coupelle met du vinaigre de cidre, ça les attire et ils s’y noient. Garanti
ca marche pas
Dans une coupelle met du vinaigre de cidre, ça les attire et ils s’y noient. Garanti
Je sais bien mais ça ne règlera pas le problème du tout, faut s'attaquer à la source, à la limite les pièges comme ça peut juste réduire leur nombre d'un petit peu.
Le 06 novembre 2022 à 19:24:25 :
Dans une coupelle met du vinaigre de cidre, ça les attire et ils s’y noient. Garantica marche pas
Si c'est des moucherons noirs comme les miens alors le vinaigre de cidre ne les attirera pas trop
Après si vmt vmt c'est hardcore : bol + vinaigre de cidre + javel dedans. Ça va les attirer et ils vont se noyer
Ou alors bol avec citron ouvert à l'intérieur + film plastique troué.
Ils sauront rentrer mais ils ne sauront pas ressortir.
Le 06 novembre 2022 à 19:20:26 :
Nettoie ta piaule le crado
Tout est ultra clean chez moi, soit elles bondent dans mes évier soit elles remontent de quelque part malade
Dans une coupelle met du vinaigre de cidre, ça les attire et ils s’y noient. Garantica marche pas
Bizarre ça fonctionne chez moi en ce moment même. (Certains ajoutent du liquide vaisselle)
Le 06 novembre 2022 à 19:25:23 :
Franchement au torchon tu mets à peu près une semaine a les tuer tous. Ça va quoi.
Après si vmt vmt c'est hardcore : bol + vinaigre de cidre + javel dedans. Ça va les attirer et ils vont se noyer
Ça fait un putain de mois que la situation dure
Le 06 novembre 2022 à 19:26:34 :
Bizarre ça fonctionne chez moi en ce moment même. (Certains ajoutent du liquide vaisselle)
Les moucherons à fruit, ceux avec la tête rouge sont ultra attirés par le vinaigre de cidre mais les moucherons noirs dit Mouches Phorides ne le sont pas trop
Données du topic
- Auteur
- GekiklPorio
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 19:11:34
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82