Topic de tropbonserieux :

En étant Schyzophrène on peut toucher l'AAH ?

Supprimé
Question sérieuse, vous pensez qu'il est possible de toucher l'AAH en étant schyzo ?
Ou c'est même une des première pathologie te permettant le saint graal
Oui trouble mental sévère et chronique
Bien évidement, mais pourquoi cette question mon khey ? Tu penses être schyzo ?
Attendez y'a 2 ans de ça j'ai été diagnostiqué schyzophrène pourquoi mon psychiatre ne m'a pas dit que je pouvais en bénéficier ?
Il se fout de ma gueule ou quoi ?
Vous pensez que je peux retourner voir un psy pour lui expliquer ma situation et faire une demande de AAH ?

Le 05 novembre 2022 à 17:56:35 :
Bien évidement, mais pourquoi cette question mon khey ? Tu penses être schyzo ?

Bah un psychiatre qui m'a suivi pendant plusieurs mois m'a diagnostiqué schyzo mais ne m'a jamais dit que je pouvais bénéficier de l'AAH.
Je me tape un métier de merde depuis 3 ans, je touche même pas la smic vu que je suis en alternance.

Le 05 novembre 2022 à 17:57:20 :
Attendez y'a 2 ans de ça j'ai été diagnostiqué schyzophrène pourquoi mon psychiatre ne m'a pas dit que je pouvais en bénéficier ?
Il se fout de ma gueule ou quoi ?
Vous pensez que je peux retourner voir un psy pour lui expliquer ma situation et faire une demande de AAH ?

Bah as tu un emploi? As tu parler de difficultés financières ?

Edit ok tu bosses avec ta maladie

Incroyable, vous pensez que je peux attaquer mon ancien psychiatre pour ça ?
La faute de cet enfoiré je me tape en enfer depuis 3 ans maintenant. Putain j'ai la haine.

Aucune idée, ma pote schizophrène était au courant

Le 05 novembre 2022 à 17:57:20 :
Attendez y'a 2 ans de ça j'ai été diagnostiqué schyzophrène pourquoi mon psychiatre ne m'a pas dit que je pouvais en bénéficier ?
Il se fout de ma gueule ou quoi ?
Vous pensez que je peux retourner voir un psy pour lui expliquer ma situation et faire une demande de AAH ?

Et oui

Le 05 novembre 2022 à 17:58:35 :

Le 05 novembre 2022 à 17:57:20 :
Attendez y'a 2 ans de ça j'ai été diagnostiqué schyzophrène pourquoi mon psychiatre ne m'a pas dit que je pouvais en bénéficier ?
Il se fout de ma gueule ou quoi ?
Vous pensez que je peux retourner voir un psy pour lui expliquer ma situation et faire une demande de AAH ?

Bah as tu un emploi? As tu parler de difficultés financières ?

Edit ok tu bosses avec ta maladie

Oui je bosse, je peux cumuler AAH + mon taf ?

Oui c'est un trouble mental sévère, des kheys schizoïdes par contre qui touchent l'AAH ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612727989-cheval-removebg-preview.png

Le 05 novembre 2022 à 17:59:31 :

Le 05 novembre 2022 à 17:58:35 :

Le 05 novembre 2022 à 17:57:20 :
Attendez y'a 2 ans de ça j'ai été diagnostiqué schyzophrène pourquoi mon psychiatre ne m'a pas dit que je pouvais en bénéficier ?
Il se fout de ma gueule ou quoi ?
Vous pensez que je peux retourner voir un psy pour lui expliquer ma situation et faire une demande de AAH ?

Bah as tu un emploi? As tu parler de difficultés financières ?

Edit ok tu bosses avec ta maladie

Oui je bosse, je peux cumuler AAH + mon taf ?

Tout dépend des revenus tu peux voir sur le site de la caf.
Il est evident qu'un gars qui rentre 2k net aura quasi 0 en aah.

C'est des grands malades les psychiatre en France, j'ai été diagnostiqué schyzo alors qu'au final je n'ai rien de spécial quoi, juste que je suis quelqu'un qui a beaucoup d'imaginations mais imaginez un schyzo vraiment timbré, ils peuvent l'envoyer travailler normalement avec des gens normaux sans soucis ?

Quelqu'un peut me dire comment je dois faire svp ?

En gros, je prends rendez-vous avec un psychiatre ou psychologue, je lui explique que j'ai été diagnostiqué schyzophrène il y a 2 ans de ça et je lui demande si je peux toucher l'AAH et c'est tout ?

Le 05 novembre 2022 à 18:01:11 :
C'est des grands malades les psychiatre en France, j'ai été diagnostiqué schyzo alors qu'au final je n'ai rien de spécial quoi, juste que je suis quelqu'un qui a beaucoup d'imaginations mais imaginez un schyzo vraiment timbré, ils peuvent l'envoyer travailler normalement avec des gens normaux sans soucis ?

Nan justement un schyzo vraiment sévère vit sous curatelle voir en HP

Le 05 novembre 2022 à 18:02:27 :

Le 05 novembre 2022 à 18:01:11 :
C'est des grands malades les psychiatre en France, j'ai été diagnostiqué schyzo alors qu'au final je n'ai rien de spécial quoi, juste que je suis quelqu'un qui a beaucoup d'imaginations mais imaginez un schyzo vraiment timbré, ils peuvent l'envoyer travailler normalement avec des gens normaux sans soucis ?

Nan justement un schyzo vraiment sévère vit sous curatelle voir en HP

Oui mais on peut quand même toucher l'AAH sans être sous curatelle ou aller à l'HP ?

J'ai tellement le mort putain j'aurais pu vivre le AAH dream pendant quasiment 2 ans au final je me retrouve baisé la faute de ce putain de psy.

Données du topic

Auteur
tropbonserieux
Date de création
5 novembre 2022 à 17:52:47
Date de suppression
5 novembre 2022 à 18:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 321