Avoir trop d'expérience en amour vous rend inadapté
Ne jamais avoir connu la moindre copine passé 25 ans, c'est rédhibitoire pour pas mal de femmes.
Cela étant dit, il convient de rappeler qu'il subsiste une différence drastique entre un homme ayant eu 2 - 3 copines dans sa vie et un fou furieux qui a enchaîné les plans, à coup de relations court-termistes et j'en passe.
Ce dernier agissant comme un véritable psychopathe, incapable de s'attacher aux femmes avec qui il couche, voire les considérant uniquement pour du sexe, n'a pas la moindre idée de ce qu'une relation de couple implique en termes de concessions, de responsabilités et de sacrifices.
Pire, il croit avoir de l'expérience mais ne fait que perpétrer les mêmes schémas immatures qu'il a longtemps épuisés et qui, pourtant, ne lui ont jamais rapporté plus que des pots cassés.
Vous la prenez ou pas la Redpill, je m'en bats les couille mais je vois beaucoup trop de mecs qui se sentent matures émotionnellement et pensent être capable de fonder une famille parce qu'ils ont fait le tour du monde de la chatte.
Jamais compris le délire de speedrun pour être en couple ou ne plus être puceau vu l'espérance de vie d'aujourd'hui
Post avant : "Tu confonds sexe et amour"
--> Non Jean-Masturbin, dissocier le sexe et l'amour est une réflexion de puceau qui ne comprend rien aux dynamiques relationnelles.
Le sexe vient AVEC le désir, AVEC l'intérêt, AVEC un semblant d'amour et de passion.
Oui, même ton plan cul régulier a une place spéciale dans ta vie.
Sauf que tu la traites comme un vide-foutre parce que c'est tout ce qui compte à tes yeux.
Le 09 novembre 2022 à 00:28:12 :
Le 09 novembre 2022 à 00:26:53 :
Palu + t'es un déchet de la société
Jamais compris le délire de speedrun pour être en couple ou ne plus être puceau vu l'espérance de vie d'aujourd'huiJe dénonce exactement ce genre de speedrun sombre fdp, alors aie la décence de la fermer si tu ne comptes pas lire.
Oui en ayant participé à cette vaste blague. Ne parle pas de décence surtout quand tu oses te plaindre sans changer radicalement. Une énième histoire de ce type, évidemment je vais pas lire.
Suffit juste de différencier relation de couple et le reste.
C'est sur qu'un mec de 25 ans qui a eu 10 copines (relations sérieuses) c'est bizarre, si il a coucher avec 10 c'est pas la même chose.
Le 09 novembre 2022 à 00:32:43 :
Le 09 novembre 2022 à 00:28:12 :
Le 09 novembre 2022 à 00:26:53 :
Palu + t'es un déchet de la société
Jamais compris le délire de speedrun pour être en couple ou ne plus être puceau vu l'espérance de vie d'aujourd'huiJe dénonce exactement ce genre de speedrun sombre fdp, alors aie la décence de la fermer si tu ne comptes pas lire.
Oui en ayant participé à cette vaste blague. Ne parle pas de décence surtout quand tu oses te plaindre sans changer radicalement. Une énième histoire de ce type, évidemment je vais pas lire.
Je ne me suis ni plaint, ni n'ai parler de changement.
Je décris des faits, je ne parle pas de mon cas.
Et je ne comprends même pas ce que tu dis le singe.
Toujours un golem pour laisser ses propres complexes venir altérer son jugement.
T'as même pas lu deux lignes que t'en es déjà outré, j'imagine pas ce que ça doit être niveau susceptibilité IRL.
Le 09 novembre 2022 à 00:34:16 :
Suffit juste de différencier relation de couple et le reste.C'est sur qu'un mec de 25 ans qui a eu 10 copines (relations sérieuses) c'est bizarre, si il a coucher avec 10 c'est pas la même chose.
Ok, on va lister les possibilités qui te sont offertes quand tu veux coucher avec une femme :
- Copine (Relation)
- Plan Cul (Relation)
- Amie / Sex Friend (Relation)
- Coup d'un soir (Seul cas de figure où disons que tu vas éviter de t'attacher)
Un mec qui enchaîne les coups d'un soir a un problème d'ego, il cherche à se flatter lui-même.
Les autres, ils sont dans le scope de ce topic.
Le 09 novembre 2022 à 00:36:09 :
Le 09 novembre 2022 à 00:25:32 Crude14 a écrit :
Ce dernier agissant comme un véritable psychopathe, incapable de s'attacher aux femmes avec qui il couche,En fait ton titre est faux
C'est pas une question d'avoir trop d'experiences, mais d'etre un prédateur a meufs
Avoir de l'expérience avec les femmes = Avoir connu beaucoup de femmes
Et à nouveau, il faut s'entendre sur le terme "connu".
La plupart des gens ne couchent pas en séries de coups d'un soir, ils apprennent à faire connaissance, ils établissent une relation (tout en baisant), et arrêtent (ou non) après un court/moyen/long terme.
Le 09 novembre 2022 à 00:41:42 :
Et selon toi l'OP, quand on est religieux, nous sommes finitos si on a pas eu de femme passé 25 ans ?
Ca dépend, je distingue 2 types de religieux.
- Ceux qui cherchent à faire conformer leur réalité au modèle tradi qu'ils fantasment --> Ceux-là sont voués à échouer puisqu'ils sont animés par les mêmes névroses que les speedrunners que je décris
- Ceux qui aiment leur prochain (véritablement) et sont probablement trop sensibles pour ce monde --> Ceux-là n'ont pas à se soucier du sexe ou des femmes. Le monde est à leurs pieds, sa beauté les éblouit et c'est avec ardeur qu'ils embrasseront tout ce qui se profilera sur leur route. Une femme animée par les mêmes passions se fichera éperdumment de ta virginité.
Le 09 novembre 2022 à 00:40:23 :
Le 09 novembre 2022 à 00:34:16 :
Suffit juste de différencier relation de couple et le reste.C'est sur qu'un mec de 25 ans qui a eu 10 copines (relations sérieuses) c'est bizarre, si il a coucher avec 10 c'est pas la même chose.
Ok, on va lister les possibilités qui te sont offertes quand tu veux coucher avec une femme :
- Copine (Relation)
- Plan Cul (Relation)
- Amie / Sex Friend (Relation)
- Coup d'un soir (Seul cas de figure où disons que tu vas éviter de t'attacher)Un mec qui enchaîne les coups d'un soir a un problème d'ego, il cherche à se flatter lui-même.
Les autres, ils sont dans le scope de ce topic.
T'a 25 ans, si t'a commencé à couché des l'âge de 16 ans rien de décadent à avoir eu 6 ou 7 coup d'un soir ou relations courtes.
T'es jeune t'a une libido pour peu que tu aies des occasions tu y va, rien a voir avec l'ego.
Données du topic
- Auteur
- Crude14
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 00:25:32
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 20