Topic de bersekeur_ :

Comment vous avez arrêté les paris sportif

  • 1
Bordel encore 50e de perdu ce soir, j’ai rien gagné depuis des mois, j’ai honte. Je sais qu’il faut que je supprime tout mais j’arrête pas de me dire que le prochain passera et qu’il me sortira un peu de la merde

Le 09 novembre 2022 à 00:22:36 :
J'en ai jamais fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/3/1667949417-amy2-29.png

La chance de ne jamais avoir connu ce sentiment de honte quand tu réalises que t’as perdu 1 journée de salaire en 30 min

Jamais eu de problèmes avec ça perso mais peut-être que tu peux essayer de mettre tes mises de côté à chaque fois que tu paries, au lieu de vraiment les miser, dans un bocal ou jsp. Tu fais ça pendant deux ou trois semaines le temps de parier plusieurs fois et tant que tu t'es donné cet objectif tu ne touches pas aux billets dedans. A la fin tu devrais avoir plus d'argent que si t'avais parié, ça te devrait t'aider à te raisonner en sentant ce que t'aurais pu perdre
Fais toi violence un ami est en psychiatrie à cause de son addiction aux jeux

Le 09 novembre 2022 à 00:32:03 :
Jamais eu de problèmes avec ça perso mais peut-être que tu peux essayer de mettre tes mises de côté à chaque fois que tu paries, au lieu de vraiment les miser, dans un bocal ou jsp. Tu fais ça pendant deux ou trois semaines le temps de parier plusieurs fois et tant que tu t'es donné cet objectif tu ne touches pas aux billets dedans. A la fin tu devrais avoir plus d'argent que si t'avais parié, ça te devrait t'aider à te raisonner en sentant ce que t'aurais pu perdre

Pas con, mais c’est trop dur à chaque fois je crois que je vais pouvoir me faire du fric et que c’est l’occasion ou jamais, crois moi si j’arrive rien qu’à économisé 200e comme ça je serai capable de les foutre sur une cote a 2. Le problème au jeu doit venir carrément d’une relation malsaine que j’ai avec l’argent au final

Le 09 novembre 2022 à 00:33:02 :
Fais toi violence un ami est en psychiatrie à cause de son addiction aux jeux

C’est chaud, il a pris conscience de son problème des années après j’imagine, force à lui en tout cas. j’ai aucun exemple autour de moi j’ai rien pour me raisonner, faudrait que je lise des témoignages que ça me fasse réfléchir et reprendre le contrôle

Le 09 novembre 2022 à 00:37:43 :

Le 09 novembre 2022 à 00:32:03 :
Jamais eu de problèmes avec ça perso mais peut-être que tu peux essayer de mettre tes mises de côté à chaque fois que tu paries, au lieu de vraiment les miser, dans un bocal ou jsp. Tu fais ça pendant deux ou trois semaines le temps de parier plusieurs fois et tant que tu t'es donné cet objectif tu ne touches pas aux billets dedans. A la fin tu devrais avoir plus d'argent que si t'avais parié, ça te devrait t'aider à te raisonner en sentant ce que t'aurais pu perdre

Pas con, mais c’est trop dur à chaque fois je crois que je vais pouvoir me faire du fric et que c’est l’occasion ou jamais, crois moi si j’arrive rien qu’à économisé 200e comme ça je serai capable de les foutre sur une cote a 2. Le problème au jeu doit venir carrément d’une relation malsaine que j’ai avec l’argent au final

Je vois que deux solutions :
:d) psy
:d) tu préfères encore continuer à manipuler de l'argent et dans ce cas abandonne les paris et lance toi dans un truc qui n'est pas fait pour que tu perdes. Je vois que la bourse, j'ai pensé aux cryptos aussi mais le milieu est saturé de merde et de scam maintenant, vraiment. Donc go apprendre les rudiments et investis dans des entreprises d'un secteur que tu comprends et connais, tu manipuleras toujours du fric et tu spéculeras donc ça devrait te canaliser :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
bersekeur_
Date de création
9 novembre 2022 à 00:21:52
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 199