Bordel j'arrive pas à être quelqu'un de bien
- 1
Le 06 novembre 2022 à 18:41:36 :
Du coup, maintenant que tu es lucide de ca, tu sais quoi faire pour faire ce qui te rend la conscience tranquille.
oui être gentil et arrêter la drogue
mais j'aimerais avoir de nouveaux pote
j'ai essayer le bah sort
j'ai souris à des mec qui buvait tranquillement une bière ils m'ont pris pour un gay ils sont partis
Le 06 novembre 2022 à 18:42:54 :
Du coup, maintenant que tu es lucide de ca, tu sais quoi faire pour faire ce qui te rend la conscience tranquille.oui être gentil et arrêter la drogue
j'ai essayer le bah sort
j'ai souris à des mec qui buvait tranquillement une bière ils m'ont pris pour un gay ils sont partis
Continue à faire ce qui ta plait dans la vie, c'est déjà une bonne chose et continue à te respecter.
tu vies chez tes parents ?
t'as fait des études ?
rien qu'avec ca t'es superieur à 1/4 du forum
Le 06 novembre 2022 à 18:50:06 :
l'op t'as un taff ?
tu vies chez tes parents ?
t'as fait des études ?
rien qu'avec ca t'es superieur à 1/4 du forum
j'ai un taff je suis auto entrepreneur peintre et en même temps au rsa , ça me plait pas mais c'est le seul moyen de rentrer des sommes rapidement
parents décédés
0 étude
Le 06 novembre 2022 à 18:49:59 :
Du coup, maintenant que tu es lucide de ca, tu sais quoi faire pour faire ce qui te rend la conscience tranquille.oui être gentil et arrêter la drogue
j'ai essayer le bah sort
j'ai souris à des mec qui buvait tranquillement une bière ils m'ont pris pour un gay ils sont partisContinue à faire ce qui ta plait dans la vie, c'est déjà une bonne chose et continue à te respecter.
je sais pas ce qui me plait c'est bien ça le problème
je crois même que c'est le PIRE problème , quand ta pas de but ni d'ambition , la sélection suit l'échec
j'ai essayer le bah sort
- 1
Données du topic
- Auteur
- SombreMerde2
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 18:37:45
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17