Les JEUX Pokemon AURAIT du CONTINUER en 2D
Le 06 novembre 2022 à 18:59:02 :
Les gens ont boude la 5e gen
Y’a un charme mais c’est beaucoup trop pixelisé
Nan vraiment hgss > all
Je suis également d'accord, le deuxième problème est la facilité du jeu, aucune difficulté à battre les arènes Pokémon...
Contrairement aux premières versions qui étaient plus difficile et focus sur le modo solo, la bonne époque
Le 07 novembre 2022 à 09:54:45 :
Je suis également d'accord, le deuxième problème est la facilité du jeu, aucune difficulté à battre les arènes Pokémon...Contrairement aux premières versions qui étaient plus difficile et focus sur le modo solo, la bonne époque
Bizarrement j'ai eu plus de difficultés avec les boss sur Sun Moon que dans tous les autres
Le 06 novembre 2022 à 18:35:29 :
Je vais pas dire, qu'il aurait fallu faire des meilleurs designs pour les nouveaux Pokémon, des plus grandes régions, une histoire plus sombre et mature, de nouvelles mécaniques de gameplay intéressante Chez Gamefreak c'est impossible mais il aurait pu au moins continuer en 2Dc'est à partir de Pokemon Y que c'est parti en couille sérieux en plus les graphismes sont dégueulasses qui préfère ça à ça ...
Aujourd'hui aucun enfant préfère jouer à Pokémon 2d que pokémon 3d
Pokémon est ciblé pour qui?
Quand tu vois la gueule de l'animé en 2022, t'as envie de te crever les yeux
Alors les jeux
Le 07 novembre 2022 à 09:54:45 :
Je suis également d'accord, le deuxième problème est la facilité du jeu, aucune difficulté à battre les arènes Pokémon...Contrairement aux premières versions qui étaient plus difficile et focus sur le modo solo, la bonne époque
C'est juste que tu as grandi, normal que tu trouves les jeux plus facile actuellement mais en réalité les premiers jeux était autant voire plus facile que les suivants
Le 06 novembre 2022 à 18:37:04 :
B2 N2, pinacle des jeux pokémon, depuis c'est une déscente aux enfers
Mdr b2/n2 ont des graphismes absolument horribles, ultra pixellisés en combat
Graphisme de la 3g > all
Voir 4g aussi
Le 07 novembre 2022 à 10:00:58 :
La dernière meilleurs version 2d pour vous c'est laquelle ?
3g et 4g
Données du topic
- Auteur
- GohanMajin
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 18:35:29
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42